Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.

Partagez | .

[Jeu] MVDD (voisin du dessous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Jussy
Psychopathe
Psychopathe

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 19
Niveau de folie : 3970
Lieu : dans les flammes d

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   Jeu 19 Déc 2013 - 19:26

oui aussi pour certaines choses....quand ça m'arrange!

MVDD est un bon conducteur?

Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 2227
Lieu : Dans ma pannière

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   Jeu 19 Déc 2013 - 19:37

J'ai encore mes 6 points du permis probatoire , donc pour le moment , pas de fautes en vue , en revanche , ma voiture ne m'obéit pas trop bien ...

MVDD fait de la conduite accompagné ?

- Si les dieux peuplent les nuages alors la pluie vient de ...
-Leurs toilettes oui .
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe

3e Concours de Vidéo

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   Jeu 19 Déc 2013 - 19:51

l'année prochaine en principe!
(16 ans oblige!)
MVDD a quoi comme titine?

Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

Sériephile Argent 2013

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   Jeu 19 Déc 2013 - 20:03

Ah il me semblait que c'était à partir de 15 , je dois confondre avec autre chose ^^'
mais en tout cas , tu verras , c'est pas compliqué Wink
Ma titine c'est une Peugeot 205

MVDD voit ce que c'est ?

-Leurs toilettes oui .
Jussy
Psychopathe
Psychopathe

3e Concours de Vidéo

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   Ven 20 Déc 2013 - 13:44

oui je vois car ma maman a une 206cc et une 106 carte noir, avant elle avait quand elle était jeune une 206 gti, en faite elle aime les voitures de sport et je connais par cœur ses voitures car elles les a toutes en photos -souvenirs!....
MVDD aimerait qu'elle voiture si il avait beaucoup d'argent?

Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

Sériephile Argent 2013

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   Dim 22 Déc 2013 - 23:17

Ah bah ça va , t'es une habituée de la marque si on peut dire , ça doit etre bien la version gti , parce que au moins il y a la cinquième vitesse et du coup sur une route à 130 km/h , tu peux rouler à 130 au lieu de rouler à 100 car pas de 5e vitesse :/ .. Mais bon , je me plains pas , j'ai une titine c'est le principal x)
Si j'avais de l'argent , je m'acheterais une relault mégane DCI parce qu'elle était hyper agréable à conduire quand j'apprenais à conduire , sinon si on parle de beaucoup d'argent , ce serait une aston martin pour me prendre pour un agent britannique x)

Et MVDD quelle serait la sienne de voiture quand elle aura le permis ?

-Leurs toilettes oui .
Jussy
Psychopathe
Psychopathe

3e Concours de Vidéo

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   Ven 27 Déc 2013 - 13:41

j'ai le droit de rêver hein? je souhaite petit seigneur(mode à genoux en train de prier!) une magnifique z3 si j'avais l'argent! Comme je ne l'ai pas , une petite clio ou 106 me suffiras!
Mvdd sais combien coute en gros un permis?

Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

Sériephile Argent 2013

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   Ven 3 Jan 2014 - 0:39

Oh c'est pas si mal les clio , je les trouve mignonne ^^
Alors le permis , c'est assez aléatoire , suivant l'auto école , suivant si tu le rates ou pas ...
Mais pour te faire une idée , j'en ai eu pour 500 euro pour les heures de code , et 500 autres euro pour les 20 heures de conduite dont 1 présentation à l' examen était incluse , mais je l'ai foiré deux foix , du coup , il a fallu payer les deux autres présentations à l'examen , mais j'ai oublié ca était de combien pour chaque présentation , et du coup , il a fallu reprendre des heures de conduites , j'en ai eu pour 250 euro les 10 heures suivantes , donc supposons que tu ne le foires pas , que tu n'ai pas à reprendre d'heure derrière et surtout que tu le réussisses du premier coup , tu peux prévoir grosso modo entre 900 et 1100 euro suivant ce que tu pourrais trouver dans les auto écoles ^^'

MVDD veut -elle d'autre précisions ? Smile

-Leurs toilettes oui .
Jussy
Psychopathe
Psychopathe

3e Concours de Vidéo

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   Ven 3 Jan 2014 - 13:59

bien sur  que je veux d'autres renseignements, ben ça revient cher quand même!
Le code tu le passe sur combien de mois après ton inscription?

Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

Sériephile Argent 2013

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   Sam 4 Jan 2014 - 0:49

ça c'est sur c'est pas donné , mais si vraiment tu ne peux pas te le permettre de dépenser tout d'un coup , tu peux avoir de l'aide pour avoir passer le permis à un euro , en fait grossièrement , c'est comme un pret , les gens t'avancent les frais à payer , du coup , toi tu n'as plus qu'a payer un euro par jour pour rembourser ... mais en fait , tu dois payer trente euro par mois , d'où le nom de un euro par jour ^^
Donc y a certaines auto ecole qui font ça , et certaines banques ou divers organismes , c'est à toi de voir selon la région où tu voudras le passer .
Ensuite le code , ça dépend aussi de l'auto école , par exemple dans la mienne , j'avais les heures de code en illimité , du coup , j'ai passé le code après plusieurs mois , et dans d'autre auto école , tu as comme les heures de conduite , un forfait de nombre d'heure , et après ces heures , tu dois passer le code , mais les heures de code , heureusement , tu peux t'entrainer avec divers logiciels qui te mettent bien en situation pour mieux gérer la chose , ça se trouve un peu partout donc tu n'auras pas de mal à mettre la main sur ces disques ^^
Donc pour résumé : pour savoir quand tu passes le code , il faut d'abord te renseigner sur les différentes auto-écoles , mais si tu trouves une auto école qui te fait les heures de code en illimité , prend là , car tu ne sera pas stressé de te dire qu'il te reste tant d'heure avant de passer l'exam , t'auras pas l'effet compte à rebours Wink
Oh , et surtout , ne choisis jamais d'auto-école fraichement ouverte , c'est un gros risque à te faire arnaquer et de devoir tout recommencer et de repayer plein pot car le proprio se sera barré avec les sous des gens ... choisis une auto école qui as de longue année de pratique et qui risque pas de se barrer du jour au lendemain ^^

Si ma VDD veut d'autre renseignement , qu'elle n'hésite pas ^^

-Leurs toilettes oui .
Jussy
Psychopathe
Psychopathe

3e Concours de Vidéo

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   Sam 4 Jan 2014 - 16:50

ah ben merci pour tout ,il y a beaucoup de choses que je ne savais pas , et en plus comme tu le dit à la fin on peux même se faire arnaquer par les autos écoles! J'ai ma dose en ce moment! en plus je peux faire uns croix pour que mon vrais père m'aide financièrement!(il m'avait promis la conduite accompagnée!) 

MVDD connait bien les maillons de la vie réel?

Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

Sériephile Argent 2013

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   Dim 5 Jan 2014 - 0:28

Mais y a pas de souci , ça me fait plaisir de t'aider Smile , donc oui voilà fais extremement gaffe quand tu voudras passer le permis , si t'as un doute sur une école , tappe son nom sur le net , si t'as pas de résultat , n'y vas pas ^^ , ensuite pour l'aide financiere , si ton père c'est mort , demande l'aide des organismes , au moins tu sais qu'ils le feront , mais tu m'as dit que tu commençais l'année prochaine je crois , donc pour le moment tu as le temps , mais sinon tu peux faire la vénale et faire la fille toute gentille avec ton pere pour qu'il te donne son aide , des fois que l'entente renaisse pendant les heures de conduite Smile

Je connaissais le maillon faible qui as disparut des écrans depuis belle lurette mais les maillons de la vie réelle .. kézako ?
MVDD va m'expliquer qu'est ce que , qu'est ce que ?

-Leurs toilettes oui .
Jussy
Psychopathe
Psychopathe

3e Concours de Vidéo

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   Lun 6 Jan 2014 - 21:13

je voulais te parler des maillons dans le sens  que tu es bien informé et réfléchit d'ou une meilleur expérience que moi!(a vrais dire tu es une avance de 10 ans sur moi donc c'est un peu normal!  Very Happy )
MVDD a vraiment du bien galéré vu toutes  ses bonnes idées?

Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

Sériephile Argent 2013

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   Lun 6 Jan 2014 - 23:05

oh tu sais , 10 ans d'avance ça veut rien dire du tout ,si on compte les années de cuisine qui m'ont coupé du monde pendant 5 ans à ne connaitre rien d'autre que le boulot quasiment nuit et jour, il reste à peine 5 années d'avance et encore mon permis est tout frais , il soufflera ses un ans à peine vers le mois de mai qui vient ou mars je ne sais plus .. peut etre avril .. bref , c'est pas les 10 qui m'ont fait prendre de l'avance , mais juste d'etre prudent au vu des multiples arnaques dans un peu tout les trucs de la vie Smile donc bien se renseigner est primordiale quand il s'agit de dépenser plus de 1000 euro pour un papier officiel ^^

MVDD va essayer d'etre également très prudente hein ?

-Leurs toilettes oui .
Jussy
Psychopathe
Psychopathe

3e Concours de Vidéo

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   Mar 7 Jan 2014 - 19:22

oh que oui vu déjà l'arnaque de mon oncle et mon père s'y met aussi , je vais écouter ma tante et ma mère! pour mon futur!
MVDD avance dans ses démarches de boulot?

Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

Sériephile Argent 2013

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   Mar 7 Jan 2014 - 23:16

Ton père aussi ? comment ça ??
Nope , moi j'avance pas d'un iota , j'ai encore foiré mes entretiens , je désespère ... et meme qu'en désespoir de cause , j'ai meme postulé pour un truc d'écologie , genre recyclage des machin et des bidule , je me dit des fois que on veuille bien de moi là où je n'ai pas vraiment envie d'aller , eh beh meme pas , là aussi on me rejette >< si on me filé un boulot d'éboueur , meme ça je serais capable de le prendre tellement ça déprime de recevoir des " nous sommes désolé , malgré vos qualités émis lors de notre entretien , nous avons le regret de ne pouvoir donner suite à votre candidature " par courriel TT

MVDD aurait pas une idée pour trouver quelque chose ?

-Leurs toilettes oui .
Jussy
Psychopathe
Psychopathe

3e Concours de Vidéo

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   Mer 8 Jan 2014 - 7:11

Oui mon père aussi je t'envois un Mp d’explication dans la journée!
Et si je comprends les "boules" que tu doit avoir, car de mon coté sans aide d'adulte on me prends pour une gosse qui n'as pas fini son école!...J'ai quasi pas d'expérience!
Et pour te conseiller je te propose de prendre un entretient si tu es inscrit avec ton conseillé pole emploi pour éventuellement de proposer un reclassement par l’intermédiaire de l'afpa ! C'est toujours ça au moins tu seras payé, je me suis rendu à pole emploi le soucis c'est que je suis mineur , il faut avoir 18 ans! Je cherche toutes les solutions pour mon avenir!
MVDD souhaite plus de renseignements sur le sujet ?

Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

Sériephile Argent 2013

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   Jeu 9 Jan 2014 - 0:49

*check sa boite MP* Tu parlais de la journée qui arrive ? Razz
C'est drole que tu dises car meme si j'ai 25 ans , à cause de mon apparence juvénile , on me prend justement pour un gosse et du coup ça me décribilise fortement --' , ensuite pour le reclassement , si c'est genre un truc pour te trouver un autre domaine dans lequel tu peux exercer , j'ai fais ce genre de truc avec la mission local et c'est par eux et leur truc que j'en suis venue à vouloir bosser dans la sécurité car il n'y avait rien d'autre qui me parlait pour le coup ..

Mais je veux bien que ma vdd me donne d'autre renseignement qui pourrait m'aiguiller

-Leurs toilettes oui .
Jussy
Psychopathe
Psychopathe

3e Concours de Vidéo

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   Jeu 9 Jan 2014 - 5:33

Hihihi en effet , je n ai pas eu le temps car j avais les rendez vous et pour ce qui est de la député , ça c est super bien passé, et elle m a affirmé que je pouvais compter sur elle pour un nouveau apprentissage
Je vois ce que c est la mission local, mais dans la sécurité ,ça veux dire que tu est grand et balèze, tu as pensé faire des demandes dans le privé, style zenith, club de sport pour les grosses rencontresa amnéville ou metz ils ont toujours besoin de personnel
Mvdd peux se renseigner vers cette voie?

Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

Sériephile Argent 2013

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   Jeu 9 Jan 2014 - 23:33

Déjà fait ma vdd ^^ alors de un , aucune entreprise aussi privé que public n'acceptera d'embaucher du personnel meme si c'est temporaire s'il n'a pas de carte professionelle qui prouve qu'il peut exercer la profession , hors pour avoir cette carte , il faut au moins un diplome et subir une batterie de test, or je bloque déjà au diplome, car pour avoir ce diplome , il faut au moins pouvoir passer une formation , or pour passer une formation , il faudrait de l'expérience dans des trucs qui soient au moins dans la branche de la sécurité ou qui s'y rapporte meme un tout petit , or pour l'expérience , il faudrait déjà qu'on m'accepte TT , en gros je suis coincé tout en bas de l'échelle et y a meme pas un début d'ascenseur pour m'aider par là ... puis j'ai dit que j'avais une apparence juvénile , et comme tout les asiat' font beaucoup moins que leur age , je n'échappe pas à la regle , en plus d'etre petit , j'ai l'air d'avoir 16 ans d'après un ancien employeur , ça était dit à peine l'année dernière et je n'ai pas changé depuis ... donc bon , j'ai aucune de chance de mon coté si on me juge sur le physique :/

MVDD a d'autre suggestion ?

-Leurs toilettes oui .
Jussy
Psychopathe
Psychopathe

3e Concours de Vidéo

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   Ven 10 Jan 2014 - 20:16

Pfuuuu, en effet tu n est pas avantagé! Mais je crois qu il faut que tu envisage une autre roue desecour voir de l interim pour le moment
Mvdd a deja essayé?

Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

Sériephile Argent 2013

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   Dim 12 Jan 2014 - 0:55

idem , j'ai posé mes CV dans plusieur boite d'interim ... ça fait un an que je les ai laissé , et personne ne m'a jamais rappelé malgré mes relances pour savoir si y avait pas un truc pour moi donc bon , interim , ça change rien ...

MVDD pense que je devrais cambrioler une banque pour que ce soit plus facile ?

-Leurs toilettes oui .
Jussy
Psychopathe
Psychopathe

3e Concours de Vidéo

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   Mar 14 Jan 2014 - 14:26

avec le bol que t'as tu risque de ne rien avoir, les convoyeurs seront déjà passés!  Very Happy 

Mvdd vas avoir la roue qui tourne c'est obligé!

Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

Sériephile Argent 2013

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   Jeu 16 Jan 2014 - 0:39

J'espères , mais comme tu le dis avec ma chance , la roue va tourner , faire un tour complet et revenir sur la case banque route x)

MVDD devrait tourner la roue à ma place pour me porter chance Very Happy

-Leurs toilettes oui .
Jussy
Psychopathe
Psychopathe

3e Concours de Vidéo

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   Mer 22 Jan 2014 - 18:50

j'ai surtout la chance d'avoir une maman qui déchire!

je t'envois pleins de poussières magique de chance....

MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   

[Jeu] MVDD (voisin du dessous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant