Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.

Partagez | .
 

 [PC][Console] ANNO 1701

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
avatar

Masculin Age : 24
Niveau de folie : 5356
Messages : 2758
Lieu : A votre avis?

MessageSujet: [PC][Console] ANNO 1701   Sam 2 Mar 2013 - 14:23

Aller je continue sur ma lancé pour vous présenter le troisième ANNO a être sorti sur PC suivi d'une adaptation sur DS Wink



ANNO 1701



Titre complet: ANNO 1701.
Campagne: Avec.
Type: Gestion, stratégie.
Concepteur: Sunflowers.
Plateforme: PC et nintendo DS
Date de sorti: 2006
Toujours dans le fameuse esprit d'ANNO 1602, le but du jeu reste le même encore une fois, vous parcourez le monde de l'ile (comme ils l'ont appeler) avec votre navire dans le cadre de fonder une colonie sur une ile, pour y construire une ville faire le bonheur de vos citoyens et devenir le maitre du monde... bon ok juste la ville la plus importante de la carte, se qui ne seras pas chose aisé.
Comme toujours chaque ile a sont lot de ressource plus ou moins limité, qu'il vous faudra exploiter pour pouvoir satisfaire tout les besoin de votre population.
Point nouveau dans ce troisième volet qui marque un grand pas sur certain point, les joueur IA ont désormais un visage, une voix et un caractère. vous pourrez choisir le nombre d'entre eux qui vous côtoierons dans ce vaste monde. Noté aussi que la gamme de joueur IA a augmenté, plutôt que les traditionnelles trois joueurs inconnu d'ANNO 1602, vous avez maintenant le choix entre une dizaine de personnage avec chacun leur niveau de difficulté respectif régissant leur vitesse de développement et les relations diplomatiques entre eux et vous.
Les culture étrangères se diversifie, et l'ont voix l'arriver du Franc Marchand qui vous aideras a vous installer et vous permettra d'acheter et de vendre vos biens.
Sachez aussi que vous êtes dans ce monde pour le compte de la couronne, ne l'oublier pas, atteignez le niveau de civilisation le plus avancer pour pouvoir déclarer votre indépendance soit par des tribus versé soit par la victoire contre la flotte de ça majesté.
Les divers catastrophes naturelle, la peste et les incendies peuvent être activer ou désactiver dans la préparation de la partie.
On notera aussi l'apparition de défie à accomplir et de médaille à gagner selon diverse action faite au cours du jeu. Vos réussite peuvent être directement vu par votre profile dans le menu diplomatique.
Enfin ANNO 1701 possède sont coté multijoueur, a vous de défier le monde entier.
La forme sur nintendo DS a était simplifier sur divers point, a vous de découvrir lesquels.

L'interface du jeu est largement simplifié désormais chaque petit menu a sont bouton, le menu de construction est toujours clairement indiquer et le menu diplomatique ainsi que le menu de route de commerce, on leur bouton toujours apparent a coté de la carte dans le coin droit de l'écran. on vois aussi apparaitre dans le menu normal, l'annopédia qui rassemble tout se que vous pouvais savoir d'ANNO 1701.

Graphiquement c'est une révolution, ANNO passe à la 3D, les textures sont beaucoup plus lisse et le détaille et une fois de plus rehaussé on vois les baleines sous l'eau. Bref un véritable plaisir pour les yeux sans compter que le jeu a un meilleur éclairage globale (au point que le reflet du soleil dans l'eau peut vous éblouir ^^)

Enfin concernant les musiques, je n'ai pas trouver la play liste dans le menu, et les musique en elle même sont bien mais n'ont jamais vraiment réussi à attirer mon attention, sauf dans le cas de celle annonçant un combat en mer avec les pirates.
On note aussi une voix off très bavarde qui ne perdra pas une occasion de vous informer du moindre problème de votre population ou dans les chaines de production et bien d'autre chose encore. Et tout les deux heure elle saura vous faire savoir qu'il faut faire une pose. "Un café ça vous tente?"

Quelques images du jeu:



Voila qui est dit sur ANNO 1701 qui marque un beau tournant dans la continuité des ANNO et qui seras ravir tout fan de gestion que vous pouvez être Wink

Liens vers les autres jeux ANNO:
ANNO 1602
ANNO 1503
ANNO 1404
ANNO 2070

__________

Ma présentation ~ Mon roman ~ Ma lithothèque
/!\ Evénement! Prévision d'un rassemblement des membres pour 2015! Venez participer a le mettre en place ici. Faite tourner l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ipiu
Fou/Folle
Fou/Folle
avatar

Niveau de folie : 1954
Messages : 332
Lieu : pioupiouland

MessageSujet: Re: [PC][Console] ANNO 1701   Lun 11 Mar 2013 - 17:12

Je connais! il est super ce jeu! mais parfois un peu dur quand on arrive vers les civilisations les plus évoluées, surtout quand il manque une denrée idiote du genre alcool ou tabac (ces villageois c'est des vrais alcoliques!) et que le peuple descend manifester ou fait cramer sa maison!
Mais sinon c'est chouette, il y a un trés beau graphisme et les îles sont pleines de richesses!! n.n

__________


"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

"Heureux les félés, car ils laisseront passer la lumiére"

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
avatar

Masculin Age : 24
Niveau de folie : 5356
Messages : 2758
Lieu : A votre avis?

MessageSujet: Re: [PC][Console] ANNO 1701   Lun 11 Mar 2013 - 18:43

Oui c'est vrai que c'est pas simple, mais c'est pour ça que je préconise une évolution lente de façon a toujours pouvoir gérer ^^ fait passer de petit quantité de maison et stade supérieur et vois si ça influe sur les réserve si ça change rien tu continu si ça change tu rajoute ce qu'il faut (voir un peu plus le surplus sert toujours pour l'argent ^^) et tu recommence.
Mais c'est vrai que pour moi je joue au final hyper lentement avec ce jeu ^^

Mais si tu veux je te conseil ANNO 1404 encore plus de difficulté mais toujours mieux quand même :P

__________

Ma présentation ~ Mon roman ~ Ma lithothèque
/!\ Evénement! Prévision d'un rassemblement des membres pour 2015! Venez participer a le mettre en place ici. Faite tourner l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PC][Console] ANNO 1701   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC][Console] ANNO 1701

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des skins ( stickers ... ) pour votre console de jeux !
» Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64]
» Une nouvelle console de salon Nintendo...?
» Shojo: Chocola et Vanilla [Anno, Moyoko]
» Plaire à tout prix de Moyoco Anno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-