Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.

Partagez | .
 

 [PC] ANNO 2070

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
avatar

Masculin Age : 24
Niveau de folie : 5356
Messages : 2758
Lieu : A votre avis?

MessageSujet: [PC] ANNO 2070   Sam 2 Mar 2013 - 21:21

Ça y est c'est le dernier jeu de la série des ANNO (et non pas du seigneur des anneaux :P)

ANNO 2070




Titre complet:
ANNO 2070
Extension: ANNO 2070 En eaux profondes.
Campagne: Avec
Concepteur: Sunflowers
Type: Gestion, stratégie
Date de sorti: 2011

Le dernier sorti de chez Sunflowers, un jeu des plus prometteur quand on connait ses prédécesseur et pourtant je le déconseille a la plus part d'entre vous, et pour de bonne raison très simple.
Depuis quand un jeu jusque là composer d'une campagne, d'un mode libre et d'un mode multijoueur devient EXCLUSIVEMENT en ligne?! Qu'est-ce que c'est que ce cirque? Voila que pour pouvoir jouer à ANNO 2070 il vous faudra OBLIGATOIREMENT une connexion internet, même pour jouer à la campagne.
Oh bien sûr vous pouvez toujours jouer une partie libre sans connexion, seulement les bonus de partie permettant par exemple les boosts de production ou l'élargissement des zones d’influence des bâtiments seront parfaitement inactif quand bien même vous les aurez. Il ne sont actif quand ayant une connexion en ligne. Concernant les joueurs IA, ils sont toujours là, mais il ne fait quasiment plus rien seul un sur les trois se développera mais de façon très lente. et pour finir les développement de votre ville ne pourras jamais aboutir ou alors avec une extrême difficulté.

Bon malgré mon petit coup de sang face a ce mauvais point flagrant, rendons à césar ce qui lui appartient, le jeu n'en reste pas moins excellent avec la connexion demandé, le but du jeu reste le même, dans une terre futuriste assez proche vous devez coloniser des iles pour créer une ville est la développer, au court de son développement vous obtiendrez des bâtiments supplémentairement provenant d'une "civilisation" basé sur l’énergie (vert ou fossile) qui vous est opposé puis par les bâtiments proposé par un groupe de scientifique. les iles ont toujours leur lot de ressource spécifique et on note la possibiliter de parcourir les fonds marins principalement pour y récolter du pétrole ou des minéraux précieux.
Les joueur IA on était réduit au nombre de trois, chacun deux usant de diverse énergie pour se développer. Il n'y a pas besoin de plus de joueur IA puisque bien sur le jeu est principalement multijoueur.
Les culture étrangères? elles correspondent au quelque installation flottante des joueur IA.

L'interface, elle n'a rien de particulier, rien de bien nouveau apparait par rapport à ANNO 1404. On remarque principalement un style plus futuriste de la mise en forme de l'interface.

Graphiquement rien a dire, le graphisme est soigné et un petit peu plus évolué que celui de ANNO 1404 mais sans plus tout fois l'effort a était fait avec une belle reconstitution des fonds marins et de sa faune.

Au niveau de la sonorité, très bonne, là par contre rien a dire si ce n'est qu'il on une fois de plus renouvelé la play liste en y mettant des musiques un pu plus sympathique dont certaines devraient attirer votre attention durant le jeu tant elle vous plairons. Pour la voix off, si je me souvient bien elle se fait beaucoup moins entendre que dans les précédents ANNO, elle ne disparait toute fois pas et vous informe toujours de certain événement.

Voila un jeu excellent dont un seul point peut pour certain les faire passer du "Génial un nouvelle ANNO il est super" à " Mais c'est quoi ça, on peut rien faire sans connexion, mais c'est nul".

Quelques images du jeu:

Liens vers les autres jeu ANNO:
ANNO 1602
ANNO 1503
ANNO 1701
ANNO 1404

__________

Ma présentation ~ Mon roman ~ Ma lithothèque
/!\ Evénement! Prévision d'un rassemblement des membres pour 2015! Venez participer a le mettre en place ici. Faite tourner l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[PC] ANNO 2070

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNO 2070 [Jeu Vidéo]
» Anno 2070
» Shojo: Chocola et Vanilla [Anno, Moyoko]
» Plaire à tout prix de Moyoco Anno
» ANNO DRACULA (Tome 1) de Kim Newman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-