Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.

Partagez | .
 

 [Console][+16] Dynasty Warriors 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
avatar

Masculin Age : 24
Niveau de folie : 5356
Messages : 2758
Lieu : A votre avis?

MessageSujet: [Console][+16] Dynasty Warriors 7   Sam 9 Mar 2013 - 23:07

Bon voila pour changer un peu de mes quelque jeu de stratégie voici une petite fiche de ce que je trouve être une grand jeu... pour ce passer les nerfs.




Dynasty Warriors 7



Titre: Dynasty Warriors.
Campagne: Avec.
Type: Bataille.
Concepteurs: Koei, OMEGA Force.
Plateforme: PS3, Xbox 360, PSP.
Date de sorti: 2011
Alors vous aller probablement me dire, mais pourquoi les 7 et pas les autre avant? Tout simplement parce que, je ne les connais pas (ormis le 3) et que quant on en connais un on les connait tous.
Le but du jeu est simple, vous êtes plonger dans les guerres de chine à l'époque des trois royaumes, à savoir le Shu le Wu et le Wei, et vous incarnez durant ces batailles divers généraux des armées de chaque royaume. Vous devrais accomplir la tache très simple de battre le commandent ennemie. Pour cela vous devrais parcourir le champ de bataille, épauler des autre officié et de l'armée de votre royaume. Petite chose a savoir toute fois c'est que la carte et généralement plus remplie d'ennemie que d'alliés et, pour ce qui adore ce jeu, le but pas très facilement de "battre le général ennemie" à " éliminer tout les points rouge de la mini-carte mouhahahahah!"

Le contexte, et oui car contrairement à d'autre jeu celui-ci a un contexte historique bien précis. Vous êtes comme dit juste avant a l'époque des trois royaume de la chine et ce jeu en jouant les divers campagnes, vous replongera dans les plus grandes batailles de chacun des royaumes, Bataille reconstitué et amélioré le plus fidèlement possible avec chaque nouveau jeu DW. De plus un mode de jeu libre vous permettra de jouer comme bon vous semble sur n'importe quelle carte et avec n'importe quel personnage et pourrais vous permettre de connaitre quelque petit détaille de culture général. le tout completté par une phrise chronologique et une encyclopédie sur les événement de l'époque.

Le game play et très simple, il suffit d'avancer tout droit et de taper, génial non? Ou pas! Mais bizarrement moi je trouve que ça défoule puisque qu'on finie par ne plus penser à rien et en plus on apprend. L'interface quant à elle est très simple, puisque... vide. Mais vide dans le sens ou il n'y a quasiment pas besoin de se promener pour avoir les infos voulu. Les bouton start et sélecte vous amènerons sur le menu de carte avec toute les info nécessaire directement visible le menu permettant de développer un peu votre personnage correspond à un onglet dans le menu de carte et est pratiquement le seul dans ce cas.

Graphiquement, c'est très léger. Ce n'est pas moche mais pour un tel jeu sur de tel console on s'attend à beaucoup mieux toute fois le faible niveau graphique permet l'affichage d'un grand nombre d'adversaire et d'alliés en même temps ce qui compense donc légèrement.

Niveau sons, les voix sont en anglais pour un texte en français, en revanche les musique sont génial, pas vraiment d'époque on peut pas vraiment dire ça, il connaissaient pas le rock au IIIème siècle mais bon il n'empêche que la musique et l'un des points appréciable du jeu.

Quelques images des personnages jouable:



Voila si jamais vous connaissez dite ce que vous en penser sinon, je ne vous direz pas achetait le à tout prix ça ne servirais à rien, il n'est pas exceptionnelle mais il peut toujours vous amuser quelque temps et surtout vous instruire Wink

__________

Ma présentation ~ Mon roman ~ Ma lithothèque
/!\ Evénement! Prévision d'un rassemblement des membres pour 2015! Venez participer a le mettre en place ici. Faite tourner l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Console][+16] Dynasty Warriors 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dynasty Warriors Gundam 3
» Dynasty Warriors 7
» Gundam Wing
» Des skins ( stickers ... ) pour votre console de jeux !
» Marvel Icons HS 13 : les New Warriors 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-