Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.

Partagez | .

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse

Grand Champion Enigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 32
Niveau de folie : 6715
Lieu : dans la tête de C.

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   Mer 16 Oct 2013 - 8:57

aujourd'hui dans 6 heure et 33 minutes j'ai 28 ans panic je devient vieeeeelle moi ouscours panic

Psychopathe
Psychopathe

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 19
Niveau de folie : 4030
Lieu : dans les flammes d

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   Mer 16 Oct 2013 - 11:21

tu t'es trompé de rubrique Sillia! Very Happy 
coup de gueule : comme on vieillis vite!
coup de coeur : chouette vas y avoir du gâteau!

Psychopathe
Psychopathe

3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 10818
Lieu : NRJ12 ♥

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   Mer 16 Oct 2013 - 19:07

Coup de gueule 1 : la plupart de mes collègues ont fait la gueule car j'étais revenu (très bien , ça se voit qu'il y a que des idiot(es) dans ce travail il y a de quoi s'énerver).
Coup de gueule 2 : Un type louche s'est collé à moi dans le métro puis ma dit des choses vraiment bizarre , donc je lui ai donner une gifle avec en bonus je l'ai insulté. (oui je sais c'est mal)
Coup de gueule 3 : La maire de ma ville à fait l'inauguration d'un bâtiment contemporain en gros je m'en foutais --".
Coup de coeur : Ma tante , mon père et moi ont a pris des verre non officiel de la ville (donc ont est des trafiquants de verres).

Voir le profil de l'utilisateur http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia

Grand Champion Enigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   Mer 16 Oct 2013 - 20:32

Coup de gueule : je vieillit p* je vieillit...   y a qu'à regarder plus haut ... je me goure de section

Coup de cœur : Ayé j'ai miamer mon gâteau au... CHOCOLAAAAAAAAT !!!!! *w* et dimanche c'est bûche au kirch *w* miaaaaaaam vais me faire péter la pense moi  

Coup de foudre: Et en plus y aura le cheriiiiiii ça pour un coup de cœur c'est un coup de cœur  

Schizophrène
Schizophrène

Niveau de folie : 1800
Lieu : Abyss

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   Mer 16 Oct 2013 - 20:55

Coup de gueule : J'en peux plus des contrôles qui s'enchainent depuis lundi, la semaine va être dure jusqu'aux vacances --"
Coup de coeur : Ma maman m'a acheté le Tara Duncan 11 Very Happy
Coup de geule 2 : Je ne peux même pas le commencer a cause des révisions qui me prennent tout mon temps --"

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   Mer 16 Oct 2013 - 21:05

plus que deux jours à souffrir et après doigt de pied en éventail

Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   Jeu 17 Oct 2013 - 5:25

Coup de gueule : Ceux qui ont fait la tête quand je suis revenu au travail (hier)
Coup de coeur : Ceux qui ont sautés à mon cou ce sont de vrais amours ♥♥ ont voit tous de suite qu'ont m'apprécie , même quand j'étais pas là durant les 3 mois ♥♥

MlleRose
Schizophrène
Schizophrène

2e Event 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours Gros Kit Forum d’Halloween

Féminin Age : 20
Niveau de folie : 2987
Lieu : Behind you 3=D

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   Lun 28 Oct 2013 - 0:47

Coup de gueule: Mes parents ne m'ont pas laissé à la plage avec des potes hier aprem/soir >.<
Coup de coeur: Je vois Christelle demain :3 (évidemment, elle c'est une fille --" papa s'inquiète pas !)

Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   Lun 28 Oct 2013 - 6:02

Coup de coeur : L'épisode 1 de Once Upon A Time ♥ je n'aurai pas du laisser tomber cette série ... elle est vraiment génial .
Coup de gueule : Mes parents sont en vacance sauf moi ... vivement que le mois de Novembre commence , et que le mois de Décembre commence aussi .
Coup de gueule : Je dois attendre mes prochains RTT et si je ne me suis pas fait cette fichue double entorse j'aurai encore mes RTT et comme par hasard , je ne dois rien dire à propos de ma ville .

Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 18
Niveau de folie : 2662
Lieu : BrokeBack mountain

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   Mar 29 Oct 2013 - 17:23

Coup de cœur: J'ai fini mon stage et je suis enfin vraiment en vacances!
Coup de gueule: J'ai tellement de trucs à faire que j'aurais pas le temps de finir de regarder toutes les séries que je veux...

MlleRose
Schizophrène
Schizophrène

2e Event 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours Gros Kit Forum d’Halloween

Féminin Age : 20
Niveau de folie : 2987
Lieu : Behind you 3=D

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   Mar 29 Oct 2013 - 20:58

Coup de gueule: J'ai pas "le physique" aujourd'hui --" Et la fleeeeeemme monumentale de travailler x)
Coup de coeur: ...
heu
Mes ongles sont jolis :3 !

Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   Jeu 7 Nov 2013 - 17:56

Gros coup de gueule contre ma sœur: Elle se met a pleurer pasque je lui énumère les fautes de sa dictée en me disant que c'est pas sa faute si elle est nulle!

Par contre, je compense avec un énorme coup de cœur: Jeudi prochain je vais au concert de Woodkid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yooooouuuuuuuuhou! Et avec une de mes meilleures amis!!! Et en plus on va voir Gaspard (un mec super mignon que j'adore) avec sa copine... (moins cool... surtout qu'elle est belle...) Et aussi un autre pote a moi que j'adore!
En fait je me dis que tout me souris! Very Happy 

Cima
Fou/Folle
Fou/Folle

Féminin Niveau de folie : 1754
Lieu : Dans la forêt ♥

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   Jeu 7 Nov 2013 - 18:32

Coup de coeur : Je reviens sur le forum !
Coup de gueule : J'ai plus Photoshop, j'espère que je vais pouvoir le re-mettre sur mon nouvel ordinateur. =)

Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   Ven 8 Nov 2013 - 6:15

Coup de coeur : J'ai pris un chèque blanc pour m'acheter le nouveau livre qui est sur le même sujet ... Tara Duncan !
Coup de coeur 2 : Je vais peut être quitter un peu plus tard
Coup de gueule : J'espère que ces personnes , ne vont pas m'attaquer quand j'arriverai au travail .
Coup de gueule 2 : Notre secrétaire c'est fait attaquer par ces personnes , mais heureusement que deux de mes collègues sont intervenue du coup notre secrétaire a appeler la police du coup : Interrogatoire dans mon travail .
Coup de gueule 3 : Mardi je vais aller dans le bureau du directeur , et je suis sur que Madame va faire "je n'ai pas dit çaaaaaaa" ! Mais bien sûr c'est vilain de mentir et de critiquer mes grands parents alors qu'ils ne sont même plus là Crying or Very sad .
Coup de gueule 4 : J'essaye de me calmer , mais je n'y arrive pas .
Coup de gueule 5 : Si elle vient me voir , je l'envoie balader .

Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   Ven 8 Nov 2013 - 18:16

Coup de gueule: En fait je suis super heureuse en ce moment! Même si c'est l'hiver! Alors je vais faire un gros gros gros coup de gueule pour tous ceux à qui il arrive des trucs pas cool! (Surtout pour toi Eleanora en fait)
Coup de cœur: Demain soir je vais voir des amis que j'adore!
Coup de cœur 2: J'ai eu mon portable hier!
Coup de cœur 3: Lundi je vais faire un "Donjon et Dragons" version Star Wars avec mes cousins!
Coup de cœur 4: Toujours trop contente d'aller à Woodkid!
Coup de cœur 5: Vendredi une amie fête son anniv' et on va faire une pyjama partie avec Nail Art et sandwich façon nous plus visionnage de vidéos!

Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   Ven 8 Nov 2013 - 18:28

(Qu'es ce que tu veut , ont y peut rien)

Coup de coeur : Le directeur m'a convoquer seule dans son bureau , et ont va dire qu'il est plutôt de mon côté donc je lui ai dit "ne me dite pas que c'est normal qu'elle agresse verbalement mes défunts parents ? Déjà que lorsqu'on est venue vous voir mon collègue (témoin) et moi vous avez bien vu comment ont était ! Ont était ultra énerver". Donc quand je lui ai dit que je disait la vérité ben il m'a dit "Je sais que vous dite la vérité , et ça se voit dans votre regard vous venez de revenir de vos 3 mois d'arrêt maladie et votre collègue "Julie" commence à faire des siennes , vous ne devez pas rentrer dans sont jeu , tout ce qu'elle veut c'est que vous partiez du travail . Et de toute façon Mardi je vais vous convoquez vous deux , mais surtout si jamais elle vous provoque laisser tomber ou si elle fait l'amnésique vous devez contre attaquer allez courage tenez bon !"

Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   Sam 9 Nov 2013 - 18:16

Coup de gueule: Je dois ranger ma chambre...
Coup de cœur: Je vais peut-être avoir un ordi!!!!!!!!!!!!!!

Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   Mar 19 Nov 2013 - 6:32

Coup de coeur : J-7
Coup de coeur 2 : Midnight Memories
Coup de gueule : Le type qui est aller dans "BFMTV" et dans "Libération" et perso je commence à flipper puisque je travail à Paris '.'

Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle

Niveau de folie : 1832
Lieu : Nulle part

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   Sam 23 Nov 2013 - 11:36

Coup de coeur : Week end Very Happy
Coup de gueule : Pleins de controles et encore malade --

Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   Sam 23 Nov 2013 - 11:50

Coup de coeur : J-2 avant mon passage (dans le public) dans "Le Mag"
Coup de coeur : J-2 pour le lancement du troisième album des One Direction Very Happy
Coup de coeur : Vive la soirée Doctor Who
Coup de gueule : Je me suis pourtant jurée de ne pas écouter un titre de l'album des One Direction et pourtant j'en ai écouter un seul , pourquoi cette fan à piratée les chansons du troisième album des One Direction ?

Clone
Fou/Folle
Fou/Folle

Niveau de folie : 2235

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   Jeu 28 Nov 2013 - 16:15

CDC: Une nouvelle prof d'anglais qui ne nous connais pas, du coup j'ai pu me mettre à coté d'une de mes amies ^^ Mais bizarrement les autres élèves nous ont évitées... '3'

CDG: Anthologie en français à rendre la semaine prochaine T^T

Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   Ven 29 Nov 2013 - 6:35

Coup de coeur : Concert des One Direction j'y serai à leur concert ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Coup de gueule : Les places sont ultra cher mais du moment que je suis contente qu'il y a mon collègue qui vient .

Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   Ven 29 Nov 2013 - 21:06

Coup de cœur: Je vais avoir mon ordi portable!!!
Coup de gueule: J'ai un exposé de musique à rendre pour la semaine prochaine et j'ai intérêt à bosser vu qu'un de mes meilleurs potes à placé la barre super haute... Le sien était trop bien et comme ma prof m'aime plutôt beaucoup je vais me faire tuer si je ne fais pas un truc génial... Si j'ai genre 14 ben je me fais presque engueuler pasqu'elle pense que je peux faire mieux (c'est pas totalement faux mais mieux pour elle c'est à partir de 19...)! Elle m'apprécie tellement qu'il faut que je travaille plus que les autre... C'est vraiment trop injuste (merci pour cette phrase majestueuse et parfaitement juste Caliméro!!!)

Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   Sam 30 Nov 2013 - 8:57

Coup de coeur : Je me tape l'album "Midnight Memories" des One Direction , leur album est une tuerie et le solo de Louis est vraiment génial *.*
Coup de gueule : Contre la fan qui à oser insulter la petite amie de Louis lors d'un concert .

Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle

Niveau de folie : 1832
Lieu : Nulle part

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   Mar 3 Déc 2013 - 18:18

Coup de coeur : Demain vais voir ma meilleure amie Very Happy
Coup de gueule : Mal de gorge a interret a passer !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur   

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu/Discussion] Coups de gueule / Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant