Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.

Partagez | .

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

Grand Champion Enigme du Mois 2014 de Bronze + Sushi Argent 2013

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4119

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   Mer 4 Sep 2013 - 19:35

toff777 a écrit:
C'est à quel épisode Tidais qu'(il faut regarder pour comprendre , parce que bon , ça risque d'etre long pour chercher si je peux pas le telecharger en torrent x)
c'est une chronique sur le site jeuxvideo.com
pas besoin de la télécharger

21h35

see you space cowboy ....... You’re gonna carry that weight
" il ne faut pas discuter avec quelqu'un qui parle pendant son sommeil, car ses mots proviennent du royaume des morts "
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

Sériephile Argent 2013

Niveau de folie : 2287
Lieu : Dans ma pannière

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   Mer 4 Sep 2013 - 19:49

c'est un article sur catlevania ou réalité simulé ?
21h 51

- Si les dieux peuplent les nuages alors la pluie vient de ...
-Leurs toilettes oui .
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   Mer 4 Sep 2013 - 20:03

non c'est une vidéo
croosed est une chronique qui parle de film traitant de jeux vidéo

22h03

" il ne faut pas discuter avec quelqu'un qui parle pendant son sommeil, car ses mots proviennent du royaume des morts "
Circé
Snow Queen
Snow Queen

1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 + 1e Concours de Signature + Grand Champion Enigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours de Vidéo + 1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 39
Niveau de folie : 9103
Lieu : In the Cold

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   Mer 4 Sep 2013 - 21:51

Je crois que le plus simple reste encore de lui fournir directement le lien ! Wink
=> http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000436/crossed-existenz-00115432.htm <= go Toff !!!!

23:51:02

Maniaque de la tronçonneuse

Grand Champion Enigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 32
Niveau de folie : 6715
Lieu : dans la tête de C.

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   Jeu 5 Sep 2013 - 11:09

bon j'ai regarder: les lundi indé de Panda(en 8 bit Razz ) et le JDG feat dorian, usul, coeurdevandal, realmyope...

il me reste: 3615 Usul, LFG, crossed, peut être un Hardcorner,

mais cela attendra que je me remplice la pensse Razz

mais de quoi

13:09:22

Psychopathe
Psychopathe

3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 10818
Lieu : NRJ12 ♥

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   Jeu 5 Sep 2013 - 11:12

13:12:07
XD tu m'as tuer Sillia

Voir le profil de l'utilisateur http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène

2e Event 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours Gros Kit Forum d’Halloween

Féminin Age : 20
Niveau de folie : 2987
Lieu : Behind you 3=D

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   Jeu 5 Sep 2013 - 13:08

09h08: Faut vraiment que j'arrête d'oublier le "voulez-vous vraiment vous déconnecter" parce que du coup je reste connectée alors que je suis partie x)
A part ça suis-je la seule à ne plus me souvenir comment on fait son sac pour la rentrée Neutral ?

Grand Champion Enigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   Jeu 5 Sep 2013 - 13:32

des crayons, des stylos, du papier, un agenda, un cadenas (si tu peut l'école met a disposition des éléve des casier) et un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand sac pour mètre les livres qui pèse une tonne.

et pis le nécessaire de survie: un téléphone pour s'envoyer des SMS pendant les cours, un casse croute (vue qu'il a 99.9% de chance que la bouffe de l'école soit un met méconaisable aux gout proche d'un ragout de vomie aux chausette de toute l'équipe de l'OM après un grand match érintant, chewing-gum pour musclé sa bouche pendant les court, de la zic ou des boule quies pour pas écouter les biperie du prof, un kit de maquiage pour se refaire une beauté...)

je crois que c'est tout non desole 

15:32:02

Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle

Féminin Age : 19
Niveau de folie : 1832
Lieu : Nulle part

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   Jeu 5 Sep 2013 - 15:21

17:21:24 Sillia a l'air de s'y connaitre xD

Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 18
Niveau de folie : 3979
Lieu : DANCE!!

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   Jeu 5 Sep 2013 - 16:10

Je sens plus mon épaule!!! Parce que y a une personne qui as pris mon casier >_<

Sillia tu devait pas être très attentive en cours x)
18:10:18

Voir le profil de l'utilisateur http://cooki10458.skyrock.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   Jeu 5 Sep 2013 - 16:12

18:12:48
Eh mince je cherche partout l'image ou Cooki à fait mon kit sur Matthieu Delormeau (pas celui ou il est torse nu) mais celui ou il est souriant (je voudrais me le mettre en fond d'écran) je l'aime ce type

Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   Jeu 5 Sep 2013 - 16:28

18:28:34

Désolé je garde pas les image j'ai que les kits^^
Mais si tu parle d'elle bah la voila^^

Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   Jeu 5 Sep 2013 - 16:34

Ah mon dieu je l'adore merci cooki
18:34:12

Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   Jeu 5 Sep 2013 - 16:50

De rien ^^
18:50:01

Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   Jeu 5 Sep 2013 - 17:03

^^
19:03:34

Sillia

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   Jeu 5 Sep 2013 - 17:18

Cooki10458 a écrit:

Sillia tu devait pas être très attentive en cours x)
18:10:18
si si Smile
d'aillieurs j'était concentré quand cours et quand j'arrivais chez moi c'était REPOS !! (donc a la place des devoirs c'était console, TV, musique, manga Smile
quoi que j'ai eu une année ou j'ai était dissipé

mais après quand j'était a l'internat je fessait mes devoir 0.0 (c'était très bizarre vennant de moi) et je levée le doit en couuuuuuuuuuuuuuuurs ( encore plus bizare) et j'ai même eu le syndrome de faire passer des message en cours et d'envoyer des SMS alors que la personne et juste a coté de moi non desole  (bon en même temps si on parler en cours on se faisait enguirlander mmm )

mais j'ai aussi fait des bétise yes comme aller trainé au lieu d'aller en cours Wink et j"ai eu droit a des heure de colle aussi  

et y a pas si longtemps quand j'était qans mon école a Nîmes j'allez quellque fois dans des soiré entre camarade avec bière, zic death métal et cigarette ( a et encore plus jeunot j'ai toucher a un produit fait a partir d'une feuille a 5 branche Razz <- heuuuuuu pas bien Surprised mais franchement ça ma fait ni chaud ni froid   a part la souflante et le bang  )

onc si j'était attentive mais je fessais des bétise hors cours ke même mmm

19:18:26

Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   Jeu 5 Sep 2013 - 17:43

Laughing moi je faisait ma rebelle , car un jour y'avait l'un de mes amis qui s'était fait chopé car il avait fait un truc assez surprenant (genre des petites acrobatie du genre Yamakasi en cours) du coup j'ai pris sa défense et j'ai dit au professeur "wesh pourquoi vous le punissez alors que c'est moi qui a fait les acrobaties ! c'est pas juste monsieur ".Après le prof m'a coller ainsi que toute ma classe , ce jour là j'étais carrément mal à l'aise .
19:43:06

Cima
Fou/Folle
Fou/Folle

Féminin Niveau de folie : 1754
Lieu : Dans la forêt ♥

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   Jeu 5 Sep 2013 - 18:03

20H01 : J'ai eu une journée assez fatiguant...Je vais aller me détendre en jouant au Poker sur l'ordi Laughing

Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   Jeu 5 Sep 2013 - 18:17

Bonne détente Smile
Et comme par hasard j'ai encore un choix à faire , alors d'un côté j'ai envie de voir ce que c'est HellBoy et d'un autre côté je veut regarder "DreamCatcher : L'attrape rêve" euh d'accord ....
20:17:50

tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   Jeu 5 Sep 2013 - 18:27

Cima a écrit:
20H01 : J'ai eu une journée assez fatiguant...Je vais aller me détendre en jouant au Poker sur l'ordi Laughing
pas trop mon truc le poker. sinon bon poker Smile
je suis plus rami

20h27

Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   Jeu 5 Sep 2013 - 18:29

Quant à moi je vais continuer a jouer à Animal Crossing : New Leaf
20:29:50

moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga + Taraddict Bronze 2014

Niveau de folie : 3369
Lieu : At Your Home

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   Jeu 5 Sep 2013 - 18:54

ARGH !! 9kg de sac sur le dos de 7h40 à 17h !!! J'ai cru que j'allais mourir !!

20:55:03

Snow Queen
Snow Queen

1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 + 1e Concours de Signature + Grand Champion Enigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours de Vidéo + 1e Concours Libre Saint Valentin

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   Jeu 5 Sep 2013 - 19:38

21:38:52 => le scan antivirus de mon PC vient enfin de finir... j'l'avais lancé à 11h30 <_< Toute l'après-midi mon PC à ramé, une torture x_x Mais ça y'est, c'est fini, il est tout léger Yahoo 

Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   Jeu 5 Sep 2013 - 19:43

ta fais un scan minutieux pour qu'il dure autant
11h30-21h je péterai un câble la

21h43

Circé
Snow Queen
Snow Queen

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   Jeu 5 Sep 2013 - 19:55

Bah disons que ça fait environ 9 mois que je suis sans vrai anti-virus (j'avais réinstallé la version d'essai de Nod32 après mon plantage en début d'année... donc pas de mise à jour des virus depuis, et c'est tout ce que j'avais réinstallé sweat). Bref, là j'ai viré Nod32 et tenté Kaspersky et donc du coup j'ai effectivement fait un bon scan complet (3 DD bien remplis à vérifier entièrement) pour fêter la chose ! Razz

21:54:47

MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)   

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant