Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.

Partagez | .
 

 [News] Littéraires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
avatar

Cinéphile Argent & Sériephile Or 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 11678
Messages : 1713

MessageSujet: [News] Littéraires   Mer 15 Jan 2014 - 17:28



News Littéraires

Après le topic de News Cinéma de Jussy, Série TV et Jeux Vidéos de Circé, je trouvais injuste qu'il n'y est pas la version pour les Livres, les Manga et  Animes, les BD et Comics, la Musique, les Émissions TV/Web, … Voilà chose réparée.


Voici donc votre topic de News.

Le but de ce topic généraliste, c'est de mettre toutes les nouveautés littéraires que vous jugez importantes sur l’univers des livres (prochaine sortie, projet, infos sur l'auteur, …) qui vous tiennent à coeur !


PS : J'ai repris le texte de Jussy en le modifiant légèrement

Note : Si vous mettez des photos, ne mettez pas de photos trop grandes pour ne pas alourdir le topic ou alors pensez à les mettre en spoiler. Merci d'avance.

__________
Gauvain: Je suis allé à beaucoup d’endroits Merlin.
Merlin: Pas aux Terres des Périls, j’en suis sûr !
G: Pourquoi ?
M (riant): On n’y trouve pas de tavernes !




Dernière édition par Saralis le Dim 22 Oct 2017 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
avatar

Cinéphile Argent & Sériephile Or 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 11678
Messages : 1713

MessageSujet: Re: [News] Littéraires   Ven 10 Avr 2015 - 12:37

Bon plan, le Samedi 11 Avril 2015 à Aldi, pour ceux qui veulent des livres de chez l'éditeur Michel Lafon, moins cher que le prix habituel.
voir la pub d'Aldi ICI C'est 4,99 euros le livre.

Bon plan pour ceux qui aime Anne Rice,
"Le Don du loup" de Anne RICE, pour 4,99 euro au lieu des 20,50 euros habituel pour ce livre neuf. Wink

résumé officiel : Quand Reuben, vingt-trois ans, vient visiter la propriété de l’énigmatique et troublante Marchent Nideck, il est loin de se douter que sa vie va en être bouleversée. Dans la grande demeure perchée sur un balcon rocheux surplombant le Pacifique, une irrésistible alchimie s’opère entre Marchent et le jeune homme. Mais leur nuit idyllique tourne au cauchemar quand Reuben est violemment attaqué – et mordu – par une bête sauvage.
Commence alors pour lui un processus de transformation à la fois terrifiant et exaltant. Et bientôt, partagé entre horreur et euphorie, Reuben se découvre des pouvoirs d’homme-loup. Tout en s’efforçant de protéger son terrible secret, il devra répondre à certaines questions qui mettent en jeu son identité profonde. Pourquoi a-t-il reçu le don du loup ? Quelle est sa vraie nature ? Et existe-t-il d’autres créatures à son image ?


Plus d'info sur ce livre : sur le site officiel de l'éditeur, booknode.com.
Je vais peut être m'essayer a cet auteur du coup.
Par contre, il n'y a pas le tome 2 : "Les Loups du solstice".


Vous trouverez aussi
"Player One" de Ernest CLINE, toujours à 4,99 euros au lieu des 17,95 euros normalement.

résumé officiel : 2044. La Terre n’est pas belle à voir. Comme la majeure partie de l’humanité, Wade Watts passe son temps dans l’Oasis, un monde virtuel où chacun peut faire et être tout ce qui lui chante. Il rêve secrètement d’être celui qui décrochera le gros lot…
James Halliday, le créateur de l’Oasis, est mort quelques années auparavant sans laisser de successeur. Pour décider du sort de sa fortune, il a créé une véritable chasse au trésor. Battre des records à Pac-Man, réciter par cœur des paroles de Devo, et trouver les failles des jeux vidéo cultes : voilà l’unique moyen d’accéder à son héritage colossal. Des centaines de personnes ont essayé, en vain. Joueurs invétérés ou grands groupes corrompus, tous s’y sont cassé les dents.
Wade se dit qu’il serait peut-être capable de relever le défi. Et il résout la première énigme.
Êtes-vous prêt ?


Plus d'info sur ce livre : sur le site officiel de l'éditeur.


Il y a en plus, toujours à 4, 99 euros (au lieu des 18,95 euros normalement) pour les fan de Dexter (la série TV) un livre nommé "Dexter fait son cinéma" de Jeff LINDSAY.

résumé officiel : Dexter Morgan, amateur de doughnuts et flic psychopathe, voit d’un mauvais œil l’invasion du commissariat de Miami par une équipe hollywoodienne préparant le tournage d’une série policière. Il apprécie encore moins d’être suivi à la trace par la star Robert Chase, qui s’est mis en tête d’observer ses moindres gestes, à toute heure du jour ou de la nuit, pour « s’imprégner du personnage ». Normal : le passe-temps préféré de Dexter est un secret qui ne supporte pas l’exposition aux spotlights ; s’il veut éviter la chaise électrique, il doit à tout prix rester dans l’ombre. Mais même Dexter n’est pas insensible aux lumières de la gloire… surtout quand elles illuminent une charmante actrice dont la beauté perturbe le Passager noir.

Plus d'info sur ce livre : sur le site officiel de l'éditeur.



=======================================================================================



/!\ATTENTION : Pour les + de 18 ans.
Dans la catégorie érotique on a :
- Il y a aussi à 4,99 euro au lieu de normalement 14,95 euros, "Une fille entre dans un bar" de HELENA S. PAIGE (Helena S. Paige est en fait le pseudonyme du trio: Helen Moffett, Sarah Lotz et Paige Nick).
Ce livre a l'air très drôle. C'est un roman où vous êtes vous même l’héroïne, c'est vous qui choisissez ce qui va arrivé en fonction de vos divers choix.

résumé officiel : Votre meilleure amie vous plante au dernier moment, et vous vous retrouvez seule dans un bar chic et branché. Vous avez enfilé votre robe fétiche et mis du noir sur vos yeux, alors pourquoi ne pas en profiter un peu ?
Passerez-vous la soirée avec une rock star ou préférerez-vous séduire le jeune barman au corps de sculpture grecque ? Accepterez-vous l’invitation d’une mystérieuse artiste au charme exotique ou succomberez-vous au badinage d’un businessman à la Christian Grey ? À moins que vous ne choisissiez une folle équipée avec un garde du corps bodybuildé, au volant d’une Aston Martin ? Et si vous décidez de rentrer sagement chez vous, peut-être croiserez-vous le nouveau voisin au sourire si troublant…
Quel que soit le scénario de vos rêves, vous êtes aux commandes.


Plus d'info sur ce livre : sur le site officiel de l'éditeur, babelio.com.
- "La nuit leur appartient Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants." de Sylvia Day, à 4,99 euro au lieu de normalement 14,95 euros.

résumé officiel : Ils ne peuvent se rencontrer que dans le monde évanescent des rêves. Pourtant, Lyssa Bates n’a jamais été aussi amoureuse. Et si elle sait parfaitement que cet homme aux yeux d’un bleu magnétique n’est qu’un fantasme, elle n’arrive pas à l’oublier… Jusqu’au jour où il se présente sur le pas de sa porte.
Bien qu’elle brûle de lui appartenir, céder à cette tentation pourrait lui être fatal. Car Aidan Cross n’est pas un homme comme les autres, et la passion qui les consume corps et âme est non seulement impossible… mais interdite.


Plus d'info sur ce livre : sur le site officiel de l'éditeur.


...

__________
Gauvain: Je suis allé à beaucoup d’endroits Merlin.
Merlin: Pas aux Terres des Périls, j’en suis sûr !
G: Pourquoi ?
M (riant): On n’y trouve pas de tavernes !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde2bibinou51.over-blog.com/
 

[News] Littéraires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouvrir un espace de news littéraires sur le forum
» Les amazones de la blogosphère : un article de télérama sur les blogs littéraires
» Les adaptations littéraires et vous!
» Les bonnes résolutions littéraires
» Les critiques littéraires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Littérature-