Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.

Partagez | .
 

 [PC][Console][+18] Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
avatar

Masculin Age : 24
Niveau de folie : 5356
Messages : 2758
Lieu : A votre avis?

MessageSujet: [PC][Console][+18] Skyrim   Mer 19 Fév 2014 - 22:26

Me revoilà pour une nouvelle fiche toute belle. A vous de me dire si elle vous convient ^^

Skyrim



Titre: The Elders Scrolls V Skyrim
Type: RPG
Concepteur: Beteshda
Plateforme: PC/PS3/Xbox360
Mode: Avec
Date de sortie:2011

Tamriel, 4ème ère. Vous êtes attaché dans une carriole venant de la frontière entre Lenclume et Bordeciel (Skyrim). Avec vous et dans deux autres véhicule devant vous, des hommes en armure bleu eux aussi attacher. Vous apprenez qu'ils font parti d'un groupe de rebelle cherchant à bouter l'empire de Cyrodil hors de leur contré mené par Ulfric Sombrage qui se trouve juste à coté de vous. Mais vous n'avez pas le temps de vous en préoccuper, car vous avancez inéluctablement vers le billot qui vous attend sur la place d'Elgen. Peut importe qui vous êtes, Argonien, Elfe, Bréton, Khajiit, Imperial, Nordique, Orque ou encore Rougegarde, pour vous le voyage s’arrête ici. Enfin, c'est la ce qui aurait du ce passer, si Alduin, le fléau des rois, n'avait pas attaqué Elgen, vous permettant d'échapper à la hache du bourreau et de commencer votre plus grand aventure, celle de l'enfant de Dragon, du Dovahkiin!

Skyrim, 5éme volet de la saga des elders scrolls, vous entraine dans la contré de bordeciel où vous devrait en apprendre d’avantage sur les légendaires dragons et sur ce que vous êtes. Et même si cette trame principale est relativement court puisque terminable en deux petite heure, le reste du jeu vous procurera une bonne centaine d’heure de geekeri, sans compter que de nombreuse quête de faction seront aussi longue que la principale. Enfin le nombre de mods parfaitement incalculable disponible et les trois DLC (Dawngard/Hearthfire/Dragonborn) rallongeront forcement ce temps de jeu.

Passons, si vous le voulez bien, au game play. Celui-ci est très bien gérer, vous aurez une pleine vu des paysage qui vous entoure, par le fait que vos jauge de magie, de vie et de vigueur disparaisse quand elles ne sont pas utilisé et le radar sur le haut de l’encrant sait se faire tout petit. Bref tout est pensé pour une immersion la plus total avec une jouabilité très facile à prendre en mains. Le plus dur sera d’apprécier correctement les distances lorsque vous serez à l’arc !

Malheureusement pour l’interface je ne peux pas en dire autant de bien, si celle-ci est relativement simpliste, elle peut avoir quelque difficulté à répondre a votre sollicitation via la sourie et l’espace alloué à cet interface est très mal réparti avec l’interface même dans la parti basse du menu et la parti haute totalement vide. Mais que cela ne vous décourage pas, car il vous suffira d’installer deux petit mods pour transformer votre interface de base en une interface débuguer, plus claire et plus complet.

Graphiquement parlant, c’est du bon niveau les bugs graphique sont très peu présent et les détaille sont la comme il faut que se soit au sol ou dans les cieux. Alors non vous ne pouvez pas volé mais il ne fait aucun doute que vous vous arrêterez pour regarder les aurore boréal parcourant le ciel nocturne du nord de bordeciel et vous serais forcement émerveiller devant les paysage visible a des kilomètre en regardant le panorama dégagé depuis le Haut Hrotghar. Et si jamais vous n’êtes pas satisfait, on ne vous rembourse pas mais vous pouvais toujours modé les graphismes que se soit pour l’amélioration des textures des paysages ou les textures corporelle des personnages. Votre Skyrim est toujours trop terne pour vous ? Utilisé donc le mods du RealVision, summum de l’amélioration graphique. (attention il vous faudra au minimum le supercalculateur de la NASA pour le faire tourner :pbon ok juste un bon PC de gamer)

Qu’en est-il des musiques ? Et bien… Aller donc écouter le main theme de skyrim et vous saurez à quoi vous en tenir car tous les OST sont du même niveau, quelque soit la zone où vous êtes, quelque soit l’événement déclencher chaque chose aura sa musique approprié.

Enfin, terminons par les mods que j’intègre depuis le début de la présentation. Vous aurez comprit qu’ils permettent d’amélioré le jeu de multiple façon et j’irais jusqu'à dire, de façon infini. Plus de mission ? Vous avez. Plus de personnages et de race ? Vous avez. Des rajouts dans votre interface ? Vous avez. Des améliorations de performance du jeu, des items, des ennemis plus puissants etc. ? Vous avez, oui vous avez tout ! Vous ne savez pas où les trouver ? Ne cherchez plus aller voir sur le site du Nexusmods et faite votre choix. (Le site se trouve sur la page du RealVision, pour avoir un aperçus je regardez les vidéos en bas de la page du site)

Voila qui termine cette nouvelle fiche. Alors pour cette fois pas de screenshot, mais vous pouvez toujours allez visionner les aventure du Pyro-barbare dans "L'intégrale Skyrim" sur la chaine youtube de Bob Lennon.

Sur-ce, j'attends vos réponse et les capture et vidéo de vos plus belle Killcam et je vous dis à une prochaine fois par écrit ou par vidéo !

__________

Ma présentation ~ Mon roman ~ Ma lithothèque
/!\ Evénement! Prévision d'un rassemblement des membres pour 2015! Venez participer a le mettre en place ici. Faite tourner l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[PC][Console][+18] Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des skins ( stickers ... ) pour votre console de jeux !
» Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64]
» Une nouvelle console de salon Nintendo...?
» [info] Développeur console problèmes
» Quel a été votre toute première console et votre premier jeux vidéo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-