Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.

Partagez | .
 

 [Online][+12] Urban Rivals (Gros Dossier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
avatar

Cinéphile Argent & Sériephile Or 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 11603
Messages : 1711

MessageSujet: [Online][+12] Urban Rivals (Gros Dossier)   Lun 6 Avr 2015 - 9:37

Sommaire


Coucou à tous je voulais vous présenter un jeu auquel, je joue Urban Rivals.
J’ai connu ce jeu grâce au jeu Tara Duncan Le Jeu (qui n’existe plus maintenant car fin de contrat entre l’auteur des livres et les créateurs du jeu) qui proposait des Feez gratuit (c’est l’équivalent dans ce jeu des Crédits.) pour être un joueur de ce jeu également. Je suis inscrite depuis 2011, mais y ai peu joué à l’époque, cependant j’ai commencé à me remettre à ce jeu, il n’y a que peu de temps.
Bon je suis loin d’être la meilleures c’est sûr.


Si ce jeu vous tente et que vous voulez vous inscrire saisissez dans la case du Pseudo parrain Linousa.


Ce topic sur ce jeu Urban Rivals vous sera présenté en plusieurs post pour des raisons de limite de taille et de clarté.

Voici la liste des différentes parties :
- Le Jeu : Intro + petit lexique
- Le Jeu : Les Cartes.
- Le Jeu : Les Personnages,
- Le Jeu : Les Personnages partie 1 : Les hommages aux Célébrités,
- Le Jeu : Les Personnages partie 2 : Les Miss Clint City,
- Le Jeu : Les Personnages partie 3 : Les Noël.
- Le Jeu : Les Clans des Personnages : partie 1, partie 2.

- Le Jeu : Type de Format d’un Deck et Mode de Jeu.
- Le Jeu : Les Monnaies.
- Le Jeu : l’Achat, la Vente, les Enchères.

- Les Guildes,
- Les Guildes 2 : Mes Visites.

- Produits Dérivés.

- Moi et le jeu,
- Ma Collection
: Partie 1, Partie 2, Partie 3, Partie 4.





__________
Gauvain: Je suis allé à beaucoup d’endroits Merlin.
Merlin: Pas aux Terres des Périls, j’en suis sûr !
G: Pourquoi ?
M (riant): On n’y trouve pas de tavernes !




Dernière édition par Saralis le Jeu 30 Avr 2015 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
avatar

Cinéphile Argent & Sériephile Or 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 11603
Messages : 1711

MessageSujet: Re: [Online][+12] Urban Rivals (Gros Dossier)   Lun 6 Avr 2015 - 12:20

Le Jeu


Spoiler - Vidéo Promo:
 

Titre complet :Urban Rivals
Concepteur :Simon Leloutre et Sébastien Flory
Type de jeu :MMO, JCC, jeu de Navigateur.
Rating :

Déconseillons aux enfants de moins de 12 ans,
pour des raisons de compréhension de certains aspects stratégiques et de calculs compliqués à faire.
Plate-forme :Web et Mobile.
Date de sorti :2006
Site :
http://www.urban-rivals.com/fr/


C’est un jeu en Ligne Massivement Multijoueur gratuit de Collection de Cartes et de combats avec les personnages de ces mêmes cartes qui vous permettent de remplir les objectifs de missions.

Une fois une mission débloquée, il faut la résoudre pour recevoir une récompense : crédits, Clintz, personnages ou encore points de combat. A savoir qu’il existe un Top 20 pour les meilleurs « Missionnaires », un Top pour la guilde et un Top pour les amis.


Screenshots (Cliquez sur les vignettes pour agrandir) :
Bataille , choix de le carte et du nombre d’attaque , combat d’un round .

Pour gagner, le joueur doit à l’issue du match (4 rounds) être celui à qui il reste le plus de vie ou faire perdre l'ensemble de ses points de vie à son adversaire avant la fin du match (victoire par K.O).


Dans chaque match, le joueur a 4 cartes tiré au hasard de son deck (de 8 cartes minimum). Le combat se déroule en 4 rounds. Pour chaque round, vous et votre adversaire choisissez une carte représentant un combattant parmi les 4 (vous ne pouvez pas utiliser deux fois le même personnage durant le même combat, donc 1 carte différente par round Wink).
Si votre personnage gagne son duel, il inflige les dégâts indiqués sur sa carte à votre adversaire. C’est à dire que votre carte gagnante du round enlèvera autant de point de vie (PV) à son adversaire qu’il est indiqué de dégât (D) sur la carte gagnante.

Vous démarrer avec 12 points de vie et 12 pillz (augmenteurs d'attaque).
Il existe 2 modes d’affrontement le mode "Sans Aléa" et le mode "Normal"  (avec aléa)
● Lors d’un affrontement en mode Sans Aléa (réglage dans les préférences du profil), c’est le personnage qui a le plus grand nombre d’attaque (Atq) qui gagne. C’est un mode de jeu que je vous conseille, le plus facile à aborder.

L’Attaque de votre personnage = la Puissance de votre personnage X le nombre de Pillz .

● Lors d’un affrontement en mode Normal (réglage dans les préférences du profil), c'est l'attaque de votre personnage (Atq) qui va lui permettre de gagner le combat ; plus elle est élevée, plus il aura de chances de gagner.
Si vous infligez un Sure Shot (l’attaque de votre carte est deux fois plus grande que celle de votre adversaire), vous êtes sûr de gagner le round.
Si votre carte à moins de deux fois l’attaque de l’adversaire, il existe du hasard quant au résultat, basé sur un prorata statistique.
Par exemple, si votre personnage a 10 attaques et que son adversaire a 5 attaques, alors votre personnage aura 10 chances sur 15 de gagner le combat alors que le personnage de votre adversaire n'aura que 5 chances sur 15 (question de probabilité).
C’est un mode de jeu que je vous déconseille, car c’est un mode avec aléa et donc contenant un facteur aléatoire pour les attaques, quant au résultat du round. Dans ce mode tout est question de probabilité.




Après chaque jeu, les joueurs reçoivent des points de combats qui permettent d'augmenter leurs niveau et éventuellement de débloquer des salles de jeux ou des possibilités telles que créer des événements (Niveau 40 min). Le nombre de points est plus élevé lorsque l'on gagne par K.O. (cela signifie que l’adversaire n’a plus aucun points de vie .) et encore plus s'il vous reste des pillz (augmenteurs d'attaque) ou suivant le nombre de rounds joués. En revanche, le joueur qui meurt ou abandonne un combat perd 20 points de combat et voit diminuer son pourcentage de Fair Play .
Spoiler – Fair-Play:
 



Si ce jeu vous tente et que vous voulez vous inscrire saisissez dans la case du Pseudo parrain Linousa.







Petites abréviations courantes sur le jeu :

- P = Puissance
- D = Dégât

- Pvr = Pouvoir
- BdC = Bonus de Clan

- Atq = Attaque (Atq = P x Pillz )
- PV = Point de Vie

Type de Carte :
C = Carte Commune
U = Carte Inhabituel
R = Carte Rare
Rb = Carte Rebirth
Ld = Carte Légendaire
Cr = Carte Collector
Mt = Carte Mythic

Monnaie :
Ctz = Clintz (monnaie gratuite)
Cdt = Crédit (monnaie payante)

Montant :
K = mille
M = million

Un Lexique très bien fait que je vous conseil ICI.



Retour au Sommaire


Dernière édition par Saralis le Lun 12 Juin 2017 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
avatar

Cinéphile Argent & Sériephile Or 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 11603
Messages : 1711

MessageSujet: Re: [Online][+12] Urban Rivals (Gros Dossier)   Lun 6 Avr 2015 - 12:55

Les Cartes


Chaque carte (y en a plus de 1000) représente un personnage (dont quelques-uns sont basés sur des personnes ou des personnages connus) qui a des points de puissance (de 1 à 9) et des points de dégâts (de 1 à 8, indiquant le nombre de vie enlevé à l’adversaire si vous gagné le round).

Certaines cartes ont un pouvoir (qui demande souvent un certain niveau pour se déclencher) et si le joueur a au moins 2 cartes du même clan, il obtient un bonus de clan.


Chaque carte possède plus d'un niveau (symbolisé par des étoiles ). Pour gagner des niveaux et devenir plus fort, les personnages doivent combattre ce qui leur permettra de reçoivent de l'expérience (XP).

Pour plus de détail sur les cartes pour pouvez regardé la FAQ du support du jeu.




Les cartes "Communes" symbolisé par (C),  sont des persos courant, les plus facile à obtenir et les moins cher. Elles sont disponibles  assez souvent dans les packs de la boutique. Vous pouvez également en obtenir en récompense avec le mode Duel. Le fond de la carte est de couleur bronze .

Les cartes "Unicommom/Inhabituelles" symbolisé par (U),  sont des persos situé entre les cartes commune et Rare. Elles ne sont pas si souvent que ça disponible dans les packs de la boutique. Le fond de la carte est de couleur argent .

Les cartes "Rares" symbolisé par (R),  sont des persos plus difficile à avoir car plus cher et rarement disponible dans les packs de la boutique. Le fond de la carte est de couleur or .


Les cartes "Rebirth" symbolisé par (RB),  sont des persos disponible dans les packs de la boutique, le market, les Missions, le Coliseum, le Leader Wars et le prochain mode Arcade. Elles sont surtout recherchées des collectionneurs, car elles donnent une dimension premium à leur Collection.
Une carte Rebirth est une carte quasiment identique à une carte normale. La carte de base et sa version Rebirth ont le même nom, la même rareté, les mêmes valeurs de Puissance/Dégâts. La seule différence, c'est son illustration remise au goût du jour...
Spoiler - Exemple:
 
Le fond de la carte Rebirth est de couleur turquoise . Ces cartes n'existe plus. Les nouvelles illustrations ont juste été mise sur les cartes normales/originales.

Les cartes "Légendaires"  symbolisé par (Ld), sont des persos qui ne  sont disponibles, ni dans la boutique, ni sur le Market mais uniquement en faisant des missions « légendaires » en rapport avec le clan du personnage. Le fond de la carte est de couleur violet .
Wink Si vous voulez voir l’ensemble des missions associé à ces cartes aller jeter un coup d’œil par ICI. Wink

Les cartes "Collectors" symbolisé par (Cr), sont des cartes qui  « disparaissent » du jeu, c'est-à-dire qu'elles ne sont plus disponibles dans les packs de la boutique. Elles font donc partie des cartes les plus chères et rare du jeu, car elle n’existe qu’en nombre limité d’exemplaire. Elles restent néanmoins disponibles sur le market ou distribuée dans les coffres tokenz. Le fond de la carte reste de la couleur qu'avait la carte avant de devenir collector.
Wink Si vous voulez voir l’ensemble des cartes Collector aller jeter un coup d’œil par ICI. Wink

Les cartes "Mythic" symbolisé par (Mt), sont des cartes collector qui  « disparaissent » du jeu, c'est-à-dire qu'elles ne sont plus disponibles dans les packs de la boutique, ni dans les coffres Tokenz. Elles font donc partie des cartes les plus chères et rare du jeu, car elle n’existe qu’en nombre très limité d’exemplaire. Elles restent néanmoins disponibles sur le market. Le fond de la carte est vert.



Quand vous obtenez des cartes dans un pack ou que vous faites des achats sur le Market, faites attention à ces détails afin de faire de bonnes affaires! Wink



réadaptation des sources : Urban Rivals et son support, Wikipédia



Retour au Sommaire


Dernière édition par Saralis le Lun 12 Juin 2017 - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
avatar

Cinéphile Argent & Sériephile Or 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 11603
Messages : 1711

MessageSujet: Re: [Online][+12] Urban Rivals (Gros Dossier)   Ven 24 Avr 2015 - 20:49

Les Personnages


Le nombre de personnages d'Urban Rivals grandit continuellement puisque toutes les deux semaines apparaissent 4 nouveaux personnages dans le jeu.


Certaines cartes sont des caricatures de personnes ou personnages connus, dans divers domaine, comme par exemple :
Spoiler:
 



Il y a aussi certains des personnages qui sont entrés au jeu de manière spéciale :
Voir post suivant
- Le Jeu : Les Personnages partie 2 : Les Miss Clint City.
- Le Jeu : Les Personnages partie 3 : Les Noël.



réadaptation des sources : Urban Rivals, Wikipédia, Wikia.



Retour au Sommaire


Dernière édition par Saralis le Ven 24 Avr 2015 - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
avatar

Cinéphile Argent & Sériephile Or 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 11603
Messages : 1711

MessageSujet: Re: [Online][+12] Urban Rivals (Gros Dossier)   Ven 24 Avr 2015 - 20:55

Les Personnages (Partie 2)


Il y a aussi certains des personnages qui sont entrés au jeu de manière spéciale :
• Les gagnantes du concours « Miss Clint City »
Spoiler (Cliquez pour savoir qui a été l’heureuse Elue.) :
 
Ce concours consiste en l'élection d'un personnage féminin comme le plus beau dans le jeu par un vote entre les candidates choisis par les joueurs.
Spoiler - Les Statistiques :
 

• Les personnages apparus à l'occasion des festivités de Noël.
Voir post suivant
- Le Jeu : Les Personnages partie 3 : Les Noël.






Retour au Sommaire


Dernière édition par Saralis le Ven 23 Déc 2016 - 15:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
avatar

Cinéphile Argent & Sériephile Or 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 11603
Messages : 1711

MessageSujet: Re: [Online][+12] Urban Rivals (Gros Dossier)   Ven 24 Avr 2015 - 21:22

Les Personnages (Partie 3)


Il y a aussi certains des personnages qui sont entrés au jeu de manière spéciale :
• Les gagnantes du concours « Miss Clint City »
Voir post précédent
- Le Jeu : Les Personnages partie 2 : Les Miss Clint City.

• Les personnages apparus à l'occasion des festivités de Noël. Ils ont été distribués à tous les joueurs qui se sont connecté pendant les quelques jours où la carte a été distribuée.
Spoiler (Cliquez pour connaitre les Noël.) :
 
Il s'agit de rééditions avec des statistiques et des graphismes différents de personnages déjà existants :
Spoiler - Les Statistiques:
 






Retour au Sommaire


Dernière édition par Saralis le Ven 23 Déc 2016 - 15:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
avatar

Cinéphile Argent & Sériephile Or 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 11603
Messages : 1711

MessageSujet: Re: [Online][+12] Urban Rivals (Gros Dossier)   Sam 25 Avr 2015 - 3:04

Les Clans (partie 1)


Tous les personnages du jeu sont répartis en 25 clans ayant chacun un bonus spécial.
Spoiler – tous les clans:
 



réadaptation des sources : Urban Rivals, Wikipédia, Wikia, Samuel Ménétrier



Retour au Sommaire, Les Clans partie 2.


Dernière édition par Saralis le Ven 9 Juin 2017 - 21:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
avatar

Cinéphile Argent & Sériephile Or 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 11603
Messages : 1711

MessageSujet: Re: [Online][+12] Urban Rivals (Gros Dossier)   Sam 25 Avr 2015 - 3:19

Les Clans (partie 2)


Tous les personnages du jeu sont répartis en 25 clans ayant chacun un bonus spécial.
Spoiler – tous les clans:
 



réadaptation des sources : Urban Rivals, Wikipédia, Wikia, Samuel Ménétrier



Retour au Sommaire


Dernière édition par Saralis le Jeu 29 Sep 2016 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
avatar

Cinéphile Argent & Sériephile Or 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 11603
Messages : 1711

MessageSujet: Re: [Online][+12] Urban Rivals (Gros Dossier)   Sam 25 Avr 2015 - 4:11

Type de Format d’un Deck et Mode de Jeu


Vous devez effectuer des combats avec aux choix :
différents type de deck (un ensemble de 8 cartes minimum donc 4 seront choisi au hasard pour votre match) :
- Type 1 = 25 étoiles max, (c’est la somme de toutes des étoiles allumé de niveau des personnages de vos cartes) + aucun personnage en double.
- Type 2 = 25 étoiles min, (c’est la somme de toutes des étoiles allumé de niveau des personnages de vos cartes) + aucun personnage en double.
- Type ELO = un deck de type 1 sans les cartes interdites en ELO et aucun personnages en cours d’évolution, ni personnage en double.

- format "Coliseum" = C’est le plus restrictif utilisé dans le Coliseum lorsqu’il est ouvert de façon évènementiel, avec des contraintes différentes à chaque ouverture.
C’est un Type de deck variable avec habituellement pour contrainte un nombre d’étoiles maximum
+ souvent des cartes imposées ou interdites en fonction de leur niveau ou de leur Pouvoir ou Bonus .
+ souvent plusieurs clans min (les leader ne sont pas un clan)
+ fréquemment aucun personnage interdit en ELO par le Staff, ni de personnage Collector + couramment aucun personnage en cours dévolution + généralement aucun de personnage en double.



et différents mode de jeu
- "Solo" pour s’entrainer affrontant une intelligence artificiel et obtenir plein de cadeau.
Spoiler - capture d’écran:
 
- "Training" pour faire évoluer plus vite les personnages des cartes.
Spoiler - capture d’écran:
 
- "Duel" (niveau 20 min) pour obtenir des cartes plus facilement en affrontant Kate une intelligence artificiel.
Spoiler - capture d’écran:
 
- "Classic" pour affronter d’autres joueurs
Gains : des Clintz, des points de combat
+ évolution des personnages



Plusieurs salles aux choix :
- celle avec des joueurs proche de votre niveau, jusqu’au niveau 30.
- la salle "Fight Club" (niveau 5 min) avec des joueurs de tous niveau,
- celle de votre guilde (si bien sûr, vous être dans une guilde niveau 5 min ou avez créé la vôtre au niveau 10 minimum.).
Spoiler - capture d’écran:
 




- "Coliseum" format Coliseum. Où vous devez en quelques jours, faire un certain nombre de combats combats contre d’autres joueurs en gagnant le plus de points possible.
Particularité : Mode de jeu évènementiel. Le nombre de pillz (normalement de 12) et/ou le nombre de point de vie (normalement de 12) peut-être différent du nombre habituel.
Gains : des cartes, des Crédits, des Clintz, des points de Combats.
Spoiler - capture d’écran:
 


- "Tournois Quotidien" T1 et T2 (niveau 7 min) pour faire un tournoi d’une heure (les tournois sont toutes les heures paires) en enchainant les combats contre d’autres joueurs et en gagnant le plus de points possible
Particularité : Mode de jeu compétitif.
Gains : des Clintz, des Crédits,
des Tokenz donnant accès à la roue aux Tokenz permettant de gagné des cartes courante, inhabituelles ou rare, des points de combats, des Clintz, des XP pour perso.
Spoiler - capture d’écran:
 


- "ÉLO" (niveau 15 min) pour faire un tournoi d’une semaine en enchainant les combats contre d’autres joueurs et finissant la semaine avec une valeur ELO supérieur à 1000, pour gagner un prix.
Particularité : Mode stratégique joué en format ELO où la construction du deck est importante.
Gains : des Clintz, des Crédits, des cartes Collectors et Rare, des Tokenz donnant accès à la roue aux Tokenz permettant de gagné des cartes courante, inhabituelles ou rare.
Spoiler - capture d’écran:
 
- "Survivor" Type ELO et T2 (type ELO niveau 15 min et type 2 niveau 20 min) où vous devez enchainer les victoires.
Particularité : Mode très compétitif.
Gains : des Clintz, des Tokenz donnant accès à la roue aux Tokenz permettant de gagné des cartes courantes, inhabituelles ou rare.
Spoiler - capture d’écran:
 
- "Leader Wars" (niveau 10 min) C’est un sorte de survivor (où vous devez survivre le plus longtemps possible en gravissant les différents paliers) avec obligatoirement un leader (que vous possédez et aurez toujours dans votre main) et les autres cartes du deck qui vous sont prêté.
Particularité :


Mode de jeu évènementiel très compétitif.
Les bonus de clan des cartes sont toujours actifs en combat, même si une carte est la seule de son clan.
Lorsque vous perdez toutes vos vies ou accédez au dernier palier, vous récupérez les gains liés au palier le plus élevé que vous avez atteint.
Gains : des Clintz, des points de combat.
Spoiler - capture d’écran:
 



réadaptation des sources : Urban Rivals, Wikipédia



Retour au Sommaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
avatar

Cinéphile Argent & Sériephile Or 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 11603
Messages : 1711

MessageSujet: Re: [Online][+12] Urban Rivals (Gros Dossier)   Sam 25 Avr 2015 - 4:56

Les Monnaies


Il y a 2 monnaies virtuelles dans ce jeu, comme c’était le cas dans TDLJ : les Clintz (l’équivalent sur TDLJ des creditmuts) et les Crédits (l’équivalent sur TDLJ des Feez).
On peut obtenir des Clintz lors des combats, en vendant des personnages, en faisant des tournois ou en les achetant avec des crédits.
Les crédits sont achetables en échange d'argent réel (en achetant par téléphone, sms, carte bleue ou Paypal (de 2€ à 35€).) et sont utilisables pour acheter des packs de 3 à 30 cartes. Ils peuvent aussi être obtenus lors de tournois.





Achats et Ventes


Vous pouvez agrandir votre collection de carte de plusieurs façons :
- en gagnant aux Tournois Quotidien, en Elo, en Survivor, au LeaderWars ou au Coliseum des Tokenz et en faisant tourner la roue au Tokenz.
- en achetant des packs de cartes à la boutique, avec des crédits. Il existe différents types de packs avec des persos regroupés par thème.
- en faisant des affaires sur le Market avec des Clintz. Le Market, c’est le lieu où vous pouvez acheter (grâce à vos Clintz) ou vendre des persos aux autres joueurs. Les prix sont fixés par les joueurs eux-mêmes.

- en vendant vos persos en double en utilisant l’une des différentes formes de vente pour vous permettre d’acheter de nouvelles cartes.
  • Vente à Kate = Vente à la Banque de Clint City. Pour plus d’information voir ICI.
    /!\ ATTENTION : ce genre de vente est certes rapide, mais ne vous permet pas de choisir le montant auquel vous souhaiteriez réellement vendre.
    Vous pouvez voir lorsque vous êtes dans votre collection, l’option "vendre" placée en dessous de chaque carte.
    Lorsque vous appuyez sur cette option, 3 choix s'offre à vous "Public - Privée - Kate".
    Cliquez sur "Kate" pour effectuer la vente. Wink

  • Vente Privée = Vente à un joueur en particulier. Pour plus d’information voir ICI.
    /!\ ATTENTION : Nécessite d’avoir acheté au moins une fois des Crédits avec de l’argent réel.
    Ceci est utilisé lorsque vous souhaitez vendre une carte à un joueur en particulier. Là, 2 moyens sont possibles :
    - 1er choix : Allez dans votre collection -> choisissez la carte -> option "vendre" -> "Privée" choisissez le montant de Clintz auquel vous souhaitez vendre votre carte sans oublier d'inscrire le pseudo (sans faute) du joueur auquel vous souhaitez vendre cette carte.
    - 2ième choix : Allez dans votre collection pro -> sélectionnez la carte que vous souhaitez vendre -> "vendre la sélection"-> inscrivez votre montant de Clintz et le pseudo exact du joueur auquel vous souhaitez vendre cette carte -> validez.
    Dans les 2 cas, il vous restera à attendre que le joueur en question vous achète la carte.

  • Vente Public = Sur le market des joueurs. Pour plus d’information voir ICI.
    /!\ ATTENTION : Nécessite d’avoir acheté au moins une fois des Crédits avec de l’argent réel.
    des joueurs vous offrent la possibilités de choisir votre montant en Clintz.
    Pour se faire, vous avez deux possibilités :
    - 1er choix : Allez dans votre collection -> choisissez la carte -> option "vendre" -> "Public ". Vous pouvez choisir le montant en Clintz, auquel vous souhaitez vendre votre carte a un autre joueur.
    - 2ième choix : Allez dans votre collection pro -> sélectionnez la carte que vous souhaitez vendre -> "vendre la sélection"-> inscrivez votre montant de Clintz -> validez.
  • Vente aux Enchères = l’outil enchère + sur le forum des joueurs, section "Ventes, achats, échanges". Pour plus d’information voir ICI.
    /!\ ATTENTION : Nécessite d’avoir acheté au moins une fois des Crédits avec de l’argent réel.
    Allez dans votre collection pro
    -> sélectionnez le(s) perso(s) que vous souhaitez mettre aux enchère (Note : il n’y a pas de limite au nombre de persos.)
    -> "créer une vente aux enchères"
    -> Remplir les paramètres de vente aux enchères :



    (- Inscrire les détails de votre offre (noms des persos ou prix).
    IMPORTANT : Lorsque vous remplissez les grilles de prix, écrivez les chiffres accolés (10000 et non pas 10 000 ou 10.000). Cela évitera un prix erroné pour votre enchère.
    - Choisir le prix de départ, (aidez-vous de la valeur approximative de votre lot qui est indiqué en dessous de la liste de vos cartes).
    - Choisir le prix de réserve (si vous en souhaites un), qui indiquera le montant minimum auquel votre lot peut être vendu.
    - Choisir le prix d’achat immédiat qui est le prix auquel votre lot peut être accessible immédiatement sans attendre la fin de l’enchère.
    - Choisir la durée.)
    -> créer la vente aux enchères.




réadaptation des sources : Urban Rivals et son support, Wikipédia



Retour au Sommaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
avatar

Cinéphile Argent & Sériephile Or 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 11603
Messages : 1711

MessageSujet: Re: [Online][+12] Urban Rivals (Gros Dossier)   Sam 25 Avr 2015 - 5:12

Les Guildes


Définition : Les guildes sont un regroupement de joueurs. Chaque guilde est composée d'un fondateur (créateur, pouvant s'il le souhaite dissoudre la guilde), d'administrateurs (permettant de renvoyer les membres, d'en accepter, de fermer des sujets sur le forum), ainsi que de membres (pouvant poster sur le forum).



Il est possible, entre les joueurs, de créer des associations de guildes (partenariat/alliance) comme c’est le cas par exemple pour :
- Le partenariat de guilde de Fille : "Les Filles D’Urban" (être une fille, Niveau 15 min, être actif) qui est en alliée avec la guilde "Girls Only".

ou encore de faire vivre une guilde sur plusieurs échelles (guilde école, etc.) comme c’est le cas par exemple pour :
- "~°°!! ToX HiC !!°°~" (Niveau 20 min, être actif, Fair-Play) qui est la guilde école de "~°°!! ArSeN..HiC !!°°~" (Niveau 70 min, être actif, Fair-Play).
- "Dark Legion" (Niveau 30 min) qui est la guilde école de "Dark Alliance.




Chaque guilde dispose d'un forum et d'une salle de guilde (que vous voyez dans le mode Classic).


Une guilde est évaluée sur l’activité de ses membres . L’activité maximale d’un membre est atteinte à 1200 points de Guilde accumulé par semaine, pour son grade de Guilde. Les points supplémentaires engendré serviront quand même pour faire avancer la guilde jusqu’au maximum de 36000 points de Guilde.
Voici les différents niveaux d’activité des membres :
Spoiler – Activités des Membres :
 
C’est cette activité cumulée qui donnera son niveau à la Guilde (et non le niveau des membres), et c’est aussi sur ce critère que seront classés les guildes et les membres au sein de chaque guilde. Pour les membres de la guilde leur niveau à l’intérieur de la guilde s’appelle un Grade, il va de 1 à 4 .
Spoiler – Grades des Membres :
 
Plus le membre à un grade élevé plus il percevra de ses bonus.

La Guilde choisit des bonus dont bénéficieront ses membres. À chaque niveau, elle gagne un point qui lui permet d’acquérir un nouveau bonus ou de faire monter le niveau d’un bonus. Certains de ces bonus ne seront accessibles qu’à partir d’un certain niveau de Guilde.
Voici la liste des Bonus :
Spoiler – Liste des bonus :
 


Pour faire avancer sa guilde, il faut combattre. Les points iront pour votre Barre d'Activité de Guilde ainsi que pour la Barre d'Avancement de Niveau de Guilde. Ils rapporteront pour :
- 1 victoire = 12 points.
- 1 match nul = 6 points.
- 1 défaite = 3 points.

- les points de mission s’ajoutent aussi à la barre de la Guilde.
- La vente d’une carte sur le Market donne aussi des points à la barre de la Guilde.

Une fois votre barre personnelle d'activité remplie (max : 1200), vos combats continuent d'alimenter la barre de la guilde (jusqu’à 36000 points maximum).



réadaptation des sources : Urban Rivals, Wikipédia



Retour au Sommaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
avatar

Cinéphile Argent & Sériephile Or 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 11603
Messages : 1711

MessageSujet: Re: [Online][+12] Urban Rivals (Gros Dossier)   Sam 25 Avr 2015 - 5:59

Les Guildes que j’ai visité


Arrivé au niveau 5 le joueur peut entrer dans une guilde et au niveau 10 crée la sienne.
Voici la liste des guildes où j’ai été faire un petit tour :

- KISS KOOL FAMILLY de –Soa-. Créée le 22/05/2014.
Spoiler:
 
- HA MA ZONE’s Territory de AT_Jysuke. Créée le 11/09/2010.
Spoiler:
 
- Les Fous Alliés de 0 Dastan reprise par  Fou-BadTOTO (ancien membre de la Kisskool Familly. Créée le 15/01/2008.
Spoiler:
 



réadaptation des sources : Urban Rivals



Retour au Sommaire.


Dernière édition par Saralis le Ven 23 Déc 2016 - 15:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
avatar

Cinéphile Argent & Sériephile Or 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 11603
Messages : 1711

MessageSujet: Re: [Online][+12] Urban Rivals (Gros Dossier)   Sam 25 Avr 2015 - 6:05

Produits Dérivés


  • Une bande déssiné de 9 pages mettant en scène les personnages du jeu est publiée sur le site une fois de temps en temps. Une réelle bande dessinée de 46 pages a été créée, intitulée Rien ne va plus, elle met en scène des personnages de Clint City ainsi que deux nouveaux légendaires, Scott Ld (Rescue) et Jaxx Ld (Gheist).
  • Un Manga Urban Rival : L'équipe d'Urban a décidé de s'associer à l'éditeur Delcourt pour réaliser son manga éponyme qui sera décliné en plusieurs tomes.
    Spoiler résumé:
     
    Spoiler Vidéo Promo:
     

  • Les Goodies : ce sont des wallpapers dont certains sont des mois du calendrier.
  • Les Sticker Arts : Le Staff en partenariat avec Stickaz a fait sa première collection de Stickers Pixel Art d'Urban Rivals !
  • Une Figurine : L'équipe d'Urban s'est associée au studio Take Off pour créer la première figurine de collection représentant Kolos, un personnage du clan Nightmare.
    Spoiler figurine Kolos :
     




réadaptation des sources : Urban Rivals, Wikipédia, Edition Delcourt



Retour au Sommaire.


Dernière édition par Saralis le Jeu 30 Avr 2015 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
avatar

Cinéphile Argent & Sériephile Or 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 11603
Messages : 1711

MessageSujet: Re: [Online][+12] Urban Rivals (Gros Dossier)   Jeu 30 Avr 2015 - 19:06

UR et Moi


Mon avis sur ce jeu : un jeu MMO gratuit en ligne par navigateur (comme pour TDLJ, vous n’avez rien à télécharger), ce qui pour moi est une excellente chose. Bon c’est sûr ce jeu me plait moins que TDLJ mais on retrouve le côté missions à réaliser. Je déteste la partie forum, que 1500 caractères par message que voulez-vous mettre avec si peux vous n’imaginez pas la galère, que cela a été pour moi de me présenter en si peu de caractère. Si vous aimé les jeux de cartes style Magic, Pokemon, … vous devriez aimé aussi ce jeu (personnellement, j’ai jamais joué à ces jeux, mais j’ai déjà vu des connaissances y joué)



Moi et ce jeu : Je me suis inscrite en 2011. Mon pseudo sur le jeu, c’est Linousa, si ce jeu vous tente et que vous voulez vous inscrire notez-moi comme marraine à la case pseudo parrain.

Je suis au niveau 59. J’ai 185 cartes sur les 1060 disponibles et 1 sur la 79 Collectors. Je suis au grade Veteran.
J’ai en général 33% de victoires.
J’aime bien jouer avec des deck de type 1 (j’ai l’impression de m’en tiré mieux lors des combats), je me met doucement au deck de type 2.
Dans l’ordre de préférences les modes Training (et oui bien pratique pour faire évoluer un personnage), Duel  (pratique pour avoir des cartes plus facilement), Tournois Quotidien (pratique pour avoir des crédit et tokenz), Classic sont mes préférés.



Ma collection : (le début de ma collection)
Voir post suivant
- Deck de départ.

- Les cartes cadeaux des autres joueurs.
- Les cartes cadeaux eu en récompenses d’évent organisé par les joueurs.
- Les cartes cadeaux eu en récompenses de jeux de forum.

- Les cartes Obtenue dans les packs de la boutique.
- Récompenses cartes de provenance inconnu.

- Récompenses cartes à la Roue des Tokenz.
- Récompenses cartes venant de mission.
- Récompenses cartes venant de mission de niveau atteint.

- Récompenses cartes venant du mode Duel. (Les 50 premières.)



Retour au Sommaire.


Dernière édition par Saralis le Ven 1 Mai 2015 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
avatar

Cinéphile Argent & Sériephile Or 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 11603
Messages : 1711

MessageSujet: Re: [Online][+12] Urban Rivals (Gros Dossier)   Jeu 30 Avr 2015 - 19:59

Ma collection : (partie 1)

A l’inscription j’ai eu le 21/10/2011 avec choix deck contrôle

C’est 8 cartes composaient donc mon premier deck. Wink
- Clan Uppers : Frankie Hi qui est une référence à Frank Sinatra, Samantha, Janine qui est une référence à Nicole Ritchie.
Spoiler – évolution des personnages :
 
- Clan Nighmare : Erzsebet qui est une référence à Elizabeth Bathory et à la Reine Rouge du "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton ; Orlok qui est une référence au comte Orlok du film muet "Nosferatu".
Spoiler – évolution des personnages :
 
- Clan Piranas : Wheeler, Cyan, Ector qui est une référence Hector Barbosa des films "Pirates des Caraïbes".
Spoiler – évolution des personnages :
 





Les cadeaux que d’autres joueurs m’ont fait :
Spoiler:
 
Un très grand merci à eux.





Les récompenses que j’ai eues avec des évents :
Spoiler:
 





Les récompenses que j’ai eues avec des jeux de forum :
Spoiler:
 



Retour au Sommaire, Ma Collection.


Dernière édition par Saralis le Mer 27 Mai 2015 - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
avatar

Cinéphile Argent & Sériephile Or 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 11603
Messages : 1711

MessageSujet: Re: [Online][+12] Urban Rivals (Gros Dossier)   Jeu 30 Avr 2015 - 20:37

Ma collection : (partie 2)

Les cartes eu dans les pack à la boutique :
Spoiler:
 





Voici la liste des cartes que je ne sais plus comment je les aient eues.
Spoiler:
 



Retour au Sommaire, Ma Collection.


Dernière édition par Saralis le Mer 27 Mai 2015 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
avatar

Cinéphile Argent & Sériephile Or 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 11603
Messages : 1711

MessageSujet: Re: [Online][+12] Urban Rivals (Gros Dossier)   Jeu 30 Avr 2015 - 21:07

Ma collection : (partie 3)

Voici la liste des cartes que j’ai eues en récompenses avec les Tokenz à la Roue aux Tokenz. Ces cartes sont noté comme ceci : "Wheel of Fortune prize" dans l’historique de la carte.
Spoiler:
 





Voici la liste des cartes que j’ai eues en récompense de Mission.
Spoiler:
 





Voici la liste des cartes Leader que j’ai eues en récompenses de mon niveau obtenu.
Spoiler:
 



Retour au Sommaire, Ma Collection.


Dernière édition par Saralis le Jeu 30 Avr 2015 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
avatar

Cinéphile Argent & Sériephile Or 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 11603
Messages : 1711

MessageSujet: Re: [Online][+12] Urban Rivals (Gros Dossier)   Jeu 30 Avr 2015 - 21:27

Ma collection : (partie 4)

Voici la liste des cartes que j’ai eues en cadeau avec le mode Duel (10 victoires pour 1 carte et 1 carte par jour)
Spoiler:
 



Retour au Sommaire, Ma Collection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Online][+12] Urban Rivals (Gros Dossier)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Online][+12] Urban Rivals (Gros Dossier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Urban Rivals
» [PC] Urban rivals
» Urban Rivals
» dessins pour un jeu
» créations d'Itsugooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-