Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.

Partagez | .
 

 [Roman +18] After

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
avatar

3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 10727
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

MessageSujet: [Roman +18] After   Dim 12 Avr 2015 - 14:20

After : Anna Todd




Je me suis rendu compte que je n'avais pas fait de topic sur ce livre, qui m'a envoûté et qui est tirée d'une fanfiction qui était sur Wattpad dont l'auteure avait fait plus d'1 millions de chapitres pour cette fanfiction qui s'intitule .

Voici le résumé : Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? (source : lateliterdelilote.canalblog.com)


Cette histoire ou cette fanfiction est centré sur le Chanteur Harry Edward Styles du groupe One Direction (eh oui l'idéale pour commencer à écrire un roman ou autre faut bien un sujet qui nous inspire Wink ) dont cette fanfiction à été centrée aussi sur la trilogie de 50 nuances de E.L James (qui est d'ailleurs sortie au cinéma) (et dont After sortira bientôt au cinéma Wink )

Comment j'ai connu "After" ? : A force d'aller sur les réseaux sociaux , Twitter , Facebook ou autre j'ai vraiment aimée Smile

A quelle tome est tu ? : j'ai fini le tome 2 mais quand j'aurais fini de lire "Neymar mon histoire" je lirai le tome 3 (puisqu'il y à 5 tomes de After).

Quels sont tes personnages favoris de After ? : Hardin Scott et Tessa (les personnages principaux quoi x) )

Quels sont tes personnages les plus mauvais ? : Molly (quelle peste , elle mérite d'avoir des gifles x( )

__________
Personne ne blesse ma famille et reste en vie... Personne ! Elijah Mikaelson
#Afterinator , #Directioner #Heressa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
 

[Roman +18] After

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Collection] Le roman du charme / Guy Le Prat éditeur /Paris
» [Collection] Roman de Cape et d'Epée (Tallandier)
» [Pennac, Daniel] Comme un roman
» [En ligne!] Histoire du roman feuilleton
» [thème]Le roman de Western hors collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Littérature-